Oodrive : Logiciel de partage de fichiers en ligne

Une solution de transfert de fichiers en ligne 

La solution proposé par Oodrive permet de partager et de synchroniser les documents professionnels d’une organisation. C’est le service Postfiles qui facilite la gestion des documents en entreprise. Il est possible d’accéder de manière sécurisée à des espaces de contenus sécurisés où les données peuvent être stockés. 

Le transfert de fichier lourd n’a jamais été aussi accessible avec Oodrive. Tous les fichiers volumineux peuvent être envoyer en quelques clics, sans aucune limitation de taille. De plus l’ensemble des données sont sécurisés par les technologies les plus avancés en France. L’utilisateur conserve toujours le contrôle de ses données grâce à une console de supervision qui permet de définir les règles d’utilisation. 

Une solution qui gagne en productivité 

Oodrive développe une plateforme qui est véritablement pensée pour les professionnels et qui s’adapte aux exigences de chaque activités. Ainsi toute la solution est directement intégrable au poste de travail de son utilisateur. L’outil s’adapte automatiquement à votre infrastructure informatique en interfaçant avec les annuaires de l’organisation. 

Éditeur : Oodrive

Avantages de Oodrive

Références clients de Oodrive

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oodrive

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
CRM TPE : comparatif 2021 de fonctionnalités et avantages, tableau comparatif des meilleurs logiciels
Saviez-vous que le partage de documents en ligne sur Google Drive vous soumet au Cloud Act américain ? Quelles conséquences sur la confidentialité de vos données ? Lisez notre comparatif de solutions de partage de fichiers pour entreprise !
[Tutoriel] Comment partager vos fichiers de manière sécurisée ?
Que ce soit en interne ou en externe, les partages de documents au sein des entreprises sont en forte croissance et soulèvent des problématiques de maîtrise et de sécurisation de ces flux de données. Voyons les bonnes pratiques à adopter pour partager ses fichiers de manière sécurisée. Démonstration avec la plateforme NumSync !