Zed : Cryptage de fichiers pour une sécurité maximale

Zed! FREE de Prim'X : premiers pas

Zed est un outil permettant de compresser des fichiers et de les crypter pour les partager de manière totalement sécurisée.

Ouvrir un fichier Zed

Si une personne vous a envoyé un fichier Zed, la décompression de celui-ci est très simple. Commencez par télécharger Zed! sur le site de l'éditeur. Zed est disponible sur Mac, PC et Linux (Ubuntu). Installez ensuite Zed sur votre ordinateur.

Une fois l'installation terminée, double-cliquez sur le fichier qui vous a été envoyé pour l'ouvrir. Zed va vous demander de vous connecter avec votre mot de passe personnel. Le fichier contient des documents que vous pouvez extraire par un clic droit sur ceux-ci.

Éditeur : PrimX

Avantages de Zed

Démonstration et interface de Zed

Références clients de Zed

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zed

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Sauvegarde
Compression des données Offrir une capacité de stockage plus importante

Services

Sécurité et confidentialité
Cryptage par certificat personnel
Partage de fichier en ligne : plateformes et comparatif
Saviez-vous que le partage de documents en ligne sur Google Drive vous soumet au Cloud Act américain ? Quelles conséquences sur la confidentialité de vos données ? Lisez notre comparatif de solutions de partage de fichiers pour entreprise !
[Tutoriel] Comment partager vos fichiers de manière sécurisée ?
Que ce soit en interne ou en externe, les partages de documents au sein des entreprises sont en forte croissance et soulèvent des problématiques de maîtrise et de sécurisation de ces flux de données. Voyons les bonnes pratiques à adopter pour partager ses fichiers de manière sécurisée. Démonstration avec la plateforme NumSync !