
Pydio : Sécurisez vos documents et collaborez en ligne
Pydio : en résumé
Pydio est une excellente alternative à Dropbox et box.net. Son interface fluide et intuitive vous permet de glisser vos documents depuis votre ordinateur vers l'espace Pydio de votre société. Vos documents sont chargés et sauvegardés en un instant. Vous avez la possibilité d’organiser vos fichiers et vos dossiers grâce aux dossiers partagés et aux meta descriptions. Vous pouvez à tout moment télécharger ou partager vos fichiers avec vos collaborateurs. Pydio vous permet par ailleurs de visionner vos fichier directement dans votre navigateur et dispose également d'un éditeur de texte pour effectuer des modifications rapides. Toutes les modifications ainsi que les versions des fichiers sont historisées vous permettant de contrôler la qualité de vos fichiers tout en bénéficiant du meilleur de la collaboration en ligne.
Pydio : Ses tarifs
Enterprise
Tarif
sur demande
pro
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Pydio

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur M-FilesLes points forts de M-Files
Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA
Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info
Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises
Vers fiche produit de M-Files

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Vers fiche produit de BlueFiles
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.