SKyDrop : Logiciel de partage de fichiers

SKyDrop-screenshot-0

Tout ce qu’il faut savoir sur SKyDrop


Etant très populaire, la notation de SKyDrop est de 2,5/5. Il est vendu au tarif de $7.00/mois/utilisateur. C’est à Etats-Unis que le software SKyDrop a été réalisé, par la société SKyPRO. Découvrez SKyDrop, et ses différents atouts, en tant que programme de Partage de fichiers.

Zoom sur le logiciel SKyDrop


L’entreprise éditrice SKyPRO prend en charge pour vous le stockage de votre data et également du programme. Complet et performant, SKyDrop vous fait profiter de fonctionnalités telles que Visionneuse de documents, Documents partagés et Sauvegarde quotidienne. Une connexion à internet, et votre logiciel sera accessible, par le biais du modèle SaaS. Rien à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui s’en occupe.
SKyDrop n’est pas notre seul logiciel de Partage de fichiers : les autres sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : SKyPRO

Avantages de SKyDrop

Démonstration et interface de SKyDrop

SKyDrop-screenshot-0 SKyDrop-screenshot-1 SKyDrop-screenshot-2 SKyDrop-screenshot-3 SKyDrop-screenshot-4

Références clients de SKyDrop

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SKyDrop

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Partage de fichier en ligne : plateformes et comparatif
Saviez-vous que le partage de documents en ligne sur Google Drive vous soumet au Cloud Act américain ? Quelles conséquences sur la confidentialité de vos données ? Lisez notre comparatif de solutions de partage de fichiers pour entreprise !
[Tutoriel] Comment partager vos fichiers de manière sécurisée ?
Que ce soit en interne ou en externe, les partages de documents au sein des entreprises sont en forte croissance et soulèvent des problématiques de maîtrise et de sécurisation de ces flux de données. Voyons les bonnes pratiques à adopter pour partager ses fichiers de manière sécurisée. Démonstration avec la plateforme NumSync !