
ShareFile by Virtuelbureau : Partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers
ShareFile by Virtuelbureau : en résumé
ShareFile by Virtuelbureau est une solution professionnelle de partage, sauvegarde et synchronisation de fichiers entièrement sécurisée, répondant aux besoins croissants de mobilité et de collaboration des entreprises.
La solution apporte la sécurité, le contrôle et la traçabilité indispensables aux entreprises. La console d’administration simple et ergonomique est accessible directement via l’interface web de la solution et permet la gestion complète des différents comptes utilisateurs. ShareFile by Virtuelbureau peut être déployée sur n’importe qu'elle infrastructure, en mode On Premises dans l’entreprise ou en mode SaaS dans le Cloud désigné. Quel que soit le mode de déploiement choisi, ShareFile by Virtuelbureau peut être entièrement personnalisée selon la charte graphique de l’utilisateur.
Hébergement de fichiers pour entreprises
ShareFile est donc une excellente solution pour les entreprises souhaitant héberger leurs fichiers avec les meilleurs standards de sécurité et de confidentialité. C'est également une alternative à DropBox pour envoyer de gros fichiers, des photos, et des vidéos en partageant un simple lien de téléchargement qui ne surcharge aucune boite mail.



ShareFile by Virtuelbureau : Ses tarifs
Avec Virtuelbureau®
6,50 €
/mois /utilisateur
Start
16,00 €
/mois /utilisateur
Business
59,00 €
/mois /5 utilisateurs
Pro
99,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur ShareFile by Virtuelbureau

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Vers fiche produit de BlueFiles

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur M-FilesLes points forts de M-Files
Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA
Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info
Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises
Vers fiche produit de M-Files

Partagez vos fichiers en toute sécurité avec J-Doc. Stockage cloud, partage de fichiers, collaboration en temps réel et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
J-Doc est un logiciel de partage de fichiers SaaS qui vous permet de stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel. Avec une sécurité de niveau entreprise, vous pouvez contrôler l'accès aux fichiers et suivre les modifications en temps réel. J-Doc est facile à utiliser et offre une intégration transparente avec d'autres outils de productivité.
Lire notre analyse sur J-DocLes points forts de J-Doc
RGPD GDPR & Prix fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs
Mise à jour des fichiers partagés Office en mode déconnecté
Accueil personnalisé avec Logo & URL à votre nom
Vers fiche produit de J-Doc
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.