WatchDox : Logiciel de partage de fichiers

Découvrez WatchDox


La société ayant conçu le logiciel, Blackberry, provient de Etats-Unis. Programme de Partage de fichiers ultra ergonomique, WatchDox ne manquera pas de vous séduire grâce à ses qualités et sa simplicité. Le tarif de WatchDox s’élève à $15.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 2/5.

Pourquoi utiliser WatchDox dans ses tâches de Partage de fichiers ?


Sûr et fiable, c’est l’entreprise Blackberry qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du programme. On profite, grâce à ce SaaS de Partage de fichiers, de caractéristiques comme Visionneuse de documents, Documents partagés et Sauvegarde quotidienne, particulièrement importantes pour des tâches de Partage de fichiers jour après jour. Le système software as a service de WatchDox permet l’opportunité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous permet de vous libérer de ces contraintes, la société Blackberry les traitant à la source.
Notre service commercialise d’autres SaaS de Partage de fichiers, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Blackberry

Références clients de WatchDox

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WatchDox

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande