Armony Web : Portail et plateforme web
Armony Web : en résumé
Un des besoins primaires de la transformation digitale des entreprises est le partage de ressources et la communication interne. Rendre les informations accessibles à votre entreprise est maintenant plus important que jamais.
ARMONY Web est un portail web dont la fonction première est de proposer aux internautes des contenus, des ressources et des fonctionnalités précises en rapport avec leur métier et dédié à chaque communauté particulière (les collaborateurs, les partenaires, les clients ou encore les fournisseurs …).
Il s’agit d’un espace de travail propre à chaque entreprise, personnalisé et sécurisé avec des droits d’accès par utilisateur.
Grâce à Armony Solution, intégrez une plateforme Web type portail web collaboratif pour permettre à vos employés, clients, fournisseurs d’interagir facilement avec les données de leur métier.
Avec Armony Web :
- Gérez les utilisateurs, créez des accès personnalisés et gérez vos utilisateurs ,login et mdp, droits accès, menu, …
- Accès interne et externe à la plateforme permettant de mettre en place un portail pour les clients, fournisseurs, …
- Intégration dans la plateforme de tous les éléments ARMONY réalisé (Forms, Report, …)
Et pour aller plus loin...
Plateforme
- Accessible via Web, sur PC, Mac, device mobile
- Sécurisation des accès, connexion possible avec AD, OID, …
- Administration des utilisateurs, de la validation des accès, des groupes, des accès, des menus, des droits, …
- Les utilisateurs peuvent être interne ou externe
- Création et gestion de questionnaire
- Création et gestion de workflow
Applications métiers
- Gestion CRM : client, devis, facturation, envoi mail, comptabilisation
- Gestion de projet : définition projet, sous-projet, tâches, pointage, suivi et validation des temps, relevé intervention, lien avec facturation
- Gestion des formations : programme, session, convention, signature des participants, devis et facturation
- RH : Gestion des employés, des absences
- Gestion ticket
- Gestion documentaires : océrisation, génération document et stockage,
Armony Web : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Armony Web
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.