Enjoy Your Business : Solution experte de gestion d'entreprise pour PME

Enjoy Your Business : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Enjoy Your Business?
Gestion simplifiée des projets
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Enjoy Your Business facilite le suivi, la planification et la gestion de projet grâce à ses outils innovants.
- Suivi de l'avancement des projets en temps réel
- Plans de projets personnalisables
- Répartition des tâches entre membres de l'équipe
Outils de comptabilité intégrés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Gardez vos finances saines et ordonnées avec les fonctionnalités de comptabilité d' Enjoy Your Business.
- Gestion automatique des factures et paiements
- Tableaux de bord financiers clairs et intuitifs
- Importation et exportation de données financières
Collaboration en temps réel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Améliorez la communication et la collaboration au sein de votre équipe avec Enjoy Your Business.
- Chat intégré pour communiquer instantanément
- Partage de fichiers sécurisé
- Gestion des discussions par projet ou département
Ses avantages
Piloter les indicateurs - OKR
Engager les collaborateurs
Animer la stratégie







Enjoy Your Business : Ses tarifs
TPE
490,00 €
/mois /23 utilisateurs
PME / ETI
790,00 €
/mois /58 utilisateurs
Grands Comptes
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Enjoy Your Business

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.