GoFAST : La Digital Workplace conçue pour la collaboration
GoFAST : en résumé
Environnement de travail unifié "GED+Collaboratif" qui permet de gérer tous les documents du modèle à la e-signature, avec des outils de coédition office, workflows et tâches, recherche plein-texte, chat et webconférence, wiki, forums.
A propos de la solution :
Grâce à la solution GoFAST :
- Fédérer le travail collaboratif et remplacer l'obsolète serveur de fichiers pour : zéro doublon, zéro pièce-jointe, zéro erreur de version, zéro temps perdu et zéro tâche oubliée.
- Disposer d'un environnement de travail unifié et rapide à prendre en main, évitant la "bibliothèque d’applications" et les "silos d’informations". GoFAST est une alternative Open-Source pertinente à certaines solutions GAFAM (ex. SharePoint-Office365-Teams).
- Gérer efficacement les documents du modèle à la e-signature : contrats, marchés publics, comptes rendus et rapports, budgets, processus qualité, conventions, factures, courriers... Mais aussi les bases de connaissances et référentiels, les projets transversaux, le partage avec des élus et les externes.
- Dématérialiser ses tâches collaboratives (kanban) et processus métiers (workflows), simplifier la vie des managers et des équipes, promouvoir les bonnes pratiques.
- Télétravailler comme si l’on était au bureau et collaborer entre sites distants ou en déplacement : accès sécurisé "full-web", notifications synthèse d'activité, réunions web-conférence, tChat sur PC et Smartphones, coédition des fichiers Office...
Sécurité et souveraineté des données
- Destiné au secteur public et privé, GoFAST s’inscrit parfaitement dans la circulaire "Cloud au Centre" : non soumis aux lois extraterritoriales, Open Source avec des standards ouverts garantissant la pérennité et la réversibilité, hébergé en SaaS dédié (disposer de sa propre plateforme et savoir où sont ses données), en SaaS SecNumCloud, disponible notamment sur la Marketplace d’Outscale de Dassault Systèmes, qualifié de "Cloud de Confiance", ou encore OnPremise (dans son Datacenter).
- Accès aux contenus géré par les métiers, séparé de l'administration système (RGPD simplifié), authentification déléguée à votre AD/LDAP/SSO pour respecter la politique interne de gestion des mots de passes, module additionnel de "double authentification", nombreuses pistes d'audit.
Deux éditions-offres disponibles
- "GoFAST Enterprise" : toutes les fonctionnalités, disponible dans le cadre d’un abonnement (avec "les services d'un SaaS même OnPremise").
- "GoFAST Community" disponible en libre téléchargement et limité sur certaines fonctionnalités. La communauté d'utilisateurs peut échanger avec l'éditeur sur les forums en ligne, pour les demandes d'évolution et les questions fonctionnelles.
Aspects réglementaires
Cette solution herbergé sur un service qualifiée SecNumCloud.
Ses avantages
Symbiose du meilleur de l'Open Source en une solution
Environnement de Travail Unifié : GED + Collaboratif
Vos données sur votre plateforme dédiée : SaaS souverain ou Onpremise
Plateforme standardisée : mise en œuvre rapide (24h) et "Utilisateur =
Offre packagée : Veille technologique, sécurité, maintenance, MAJ...
SecNumCloud
GoFAST : Ses tarifs
GoF Entreprise SAAS Dédié
Tarif
sur demande
GoF Entreprise OnPremise
Tarif
sur demande
GoF Entreprise SAAS Cloud
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur GoFAST
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
Plateforme collaborative pour faciliter la communication et la collaboration en équipe. Permet de créer des présentations, sondages, et brainstorming interactifs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Klaxoon facilite la participation de tous les membres de l'équipe grâce à ses fonctionnalités interactives telles que les quizz, les votes et les nuages de mots. Les résultats sont affichés en temps réel, ce qui permet une prise de décision rapide et efficace.
Lire notre analyse sur KlaxoonLes points forts de Klaxoon
Management visuel
Travail à distance
Brainstorming en ligne
Vers fiche produit de Klaxoon
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.