search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

intra'know : Plateforme collaborative pour mieux travailler ensemble

intra'know : Plateforme collaborative pour mieux travailler ensemble

intra'know : Plateforme collaborative pour mieux travailler ensemble

Aucun avis utilisateurs

intra'know : en résumé

intra'know: la plateforme collaborative tout en 1 adaptable à vos spécificités métiers

Dynamisez et facilitez la communication entre vos collaborateurs grâce à la mise en place d’un outil simple et adaptable à vos besoins et à vos contraintes. 

Intra’know est une plateforme collaborative permettant le partage et la circulation des informations tout en dématérialisant les activités opérationnelles. Intra'know s'articule autour de modules et services complémentaires sur-mesure donnant vie à votre propre réseau intranet d’entreprise. Les données sont sécurisées, maîtrisées et circulent de façon fluide entre les différents modules.

Suivez l'ensemble des informations importantes grâce à la base de documents, les comptes-rendus et les devis. Pilotez l'activité commerciale, les rendez-vous, les actions commerciales, les réunions et classer vos mails. Gardez un œil sur la gestion des projets, le portefeuille commercial, le chiffre d'affaire prévisionnel et le suivi des temps.
Contrôlez le management de la qualité grâce à la gestion des documents de référence, la gestion des risques et des incidents. Enfin, pilotez les ressources humaines et matérielles de votre entreprise en dématérialisant les documents et informations des collaborateurs, en organisant la vie des employés et en consolidant les données RH.

6 bonnes raisons de choisir intra'know :

1) Liberez-vous des documents excel, de la surcharge de mails et de la perte d'information, vos collaborateurs disposent d'un outil commun qui regroupe toutes les informations en un seul et même endroit 

2) Totalement paramétrable et évolutif, profitez de l'articulation intelligente des modules autour d'une plateforme commune

3) Augmentez le travail collaboratif de vos équipes même à distance 

4) Gagnez du temps et de la productivité en évitant notamment la double saisie

5) Devenez expert de la gestion de portefeuilles projet, la gestion de la relation des tiers, les ressources humaines et la gestion des équipements

6) Disposez d'un outil qui vous accompagne au quotidien et dispose d'une structure support très réactive   

Ses avantages

check Transversalité et simplicité d'usage

check Fluidité et sécurité des données

check Construction sur mesure et progressive

check ISO 9001, ISO 14001

intra'know - Vidéo 1
intra'know - Page d'accueil personnalisable et configurable selon les modules activés intra'know - Page d'accueil personnalisable et configurable selon les modules activés
intra'know - Module Contact: base de données (fournisseurs, clients, associations, ...) intra'know - Module Contact: base de données (fournisseurs, clients, associations, ...)
intra'know - Module Qualité doc: structuration et diffusion des informations, gestion des documents de référence, des risques et des incidents intra'know - Module Qualité doc: structuration et diffusion des informations, gestion des documents de référence, des risques et des incidents
intra'know - Module Incident: management de la qualité, pilotage de la gestion des incidents intra'know - Module Incident: management de la qualité, pilotage de la gestion des incidents
intra'know - Module Projet: gestion globale de l’avancement des projets grâce à la vue Gantt intra'know - Module Projet: gestion globale de l’avancement des projets grâce à la vue Gantt
intra'know - Module RH: gestion simplifié des ressources humaines grâce notamment à la vue GPEC intra'know - Module RH: gestion simplifié des ressources humaines grâce notamment à la vue GPEC

intra'know : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur intra'know

monday.com

Une gestion du travail complète, intuitive et automatisée

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur monday.com

Les points forts de monday.com

check Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements

check Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation

check Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée

En savoir plus

Vers fiche produit de monday.com

Elise de Neoledge

Solution GED et ECM pour la gestion des flux d'information

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.

Lire notre analyse sur Elise de Neoledge

Les points forts de Elise de Neoledge

check Automatisation intelligente des processus métiers

check Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)

check Sécurité et conformité de haut niveau

En savoir plus

Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Gouti

Bien plus qu'un logiciel de gestion de projet

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 85 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,50 € /mois

Solution de gestion de portefeuille de projets pour les entreprises, permettant une visualisation claire des projets en cours et à venir avec des tableaux de bord personnalisables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gouti offre une interface conviviale pour la gestion de projets, la collaboration en temps réel, la planification et le suivi des tâches. Les utilisateurs peuvent également gérer les ressources, les budgets et les risques pour optimiser la performance de leur portefeuille de projets.

Lire notre analyse sur Gouti

Les points forts de Gouti

check Méthodologie intégrée

check Standardisation des process et reporting

check Gestion de portefeuilles de projets

En savoir plus

Vers fiche produit de Gouti

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.