intra'know : Plateforme collaborative pour mieux travailler ensemble

intra'know: plateforme collaborative

Dynamisez et facilitez la communication entre vos collaborateurs grâce à la mise en place d’un outil simple et adaptable à vos besoins et à vos contraintes

Intra’know est une plateforme collaborative permettant le partage et la circulation des informations tout en dématérialisant les activités opérationnelles. Intra'know s'articule autour de modules et services complémentaires sur-mesure donnant vie à votre propre réseau intranet d’entreprise. Les données sont sécuriséesmaîtrisées et circulent de façon fluide entre les différents modules.

6 bonnes raisons de choisir intra'know :

1) Fini les documents excel, la surcharge de mails et la perte d'information, vos collaborateurs disposent d'un outil commun qui regroupe toutes les informations en un seul et même endroit 

2) Totalement paramétrable et évolutif, profitez de l'articulation intelligente des modules autour d'une plateforme commune

3) Augmentation du travail collaboratif même à distance 

4) Gagnez du temps et de la productivité en évitant notamment la double saisie

5) Intra'know expert de la gestion de portefeuilles projet, la gestion de la relation des tiers, les ressources humaines et la gestion des équipements

6) Intra'know vous accompagne au quotidien et dispose d'une structure support très réactive   

Éditeur : Yieloo

Avantages de intra'know

  • Certifications : ISO 9001, ISO 14001

Démonstration et interface de intra'know

Vidéo présentation intra'knowOrganisation, structuration et diffusion des informationsManagement de la qualité, vue gestion des incidentsPage d'accueil personnalisable et configurable selon les modules activésGestion des contacts (fournisseurs, clients, associations,..)Gestion des ressources humaines, vue GPECGestion de projet, vue Gantt

Références clients de intra'know

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de intra'know

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Publication et partage de contenu
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion de projets
Duplication de projet
Gestion des incidents
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Modèles de projets
Plan de charge
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Visualisation et suivi des projets
Gestion des talents
Contrat de travail
Entretiens annuels et évaluation
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Gestion documentaire
Coediter un document en temps réel
Import
Recherche de Documents
Versions des documents
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Modules
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France