Mural : Collaboration visuelle pour la gestion de vos tâches
Mural : en résumé
MURAL est un espace de travail numérique pour la collaboration visuelle qui permet aux équipes de travailler de manière efficace.
Un outil qui facilite le travail collaboratif
Mural est un tableau collaboratif avec un système de post-it où chaque utilisateur peut intervenir pour présenter ses idées ou ses remarques grâce notamment à des notes autocollantes. Cet outil permet également une meilleure organisation des tâches et des projets à venir. Organisez directement vos listes, organigrammes, diagrammes, méthodes et dessins afin de donner une visibilité claire à vos équipes. Cela permet également de prioriser plus facilement les tâches ou idées importantes. C'est un espace de travail partagé. Les collaborateurs peuvent l'utiliser partout et l'utiliser sur ordinateur, tablette et smarphone. Mural booste la productivité des équipes et leur créativité.
Mural stimule la créativité
C'est un outil très facile à utiliser et permet de créer rapidement des visuels. Un large choix d'outils est à disposition des équipes afin de les rendre toujous plus créatives et innovantes. C'est un tableau intéractif qui permet aux équipes de collaborer de manière optimale. Mural vous permet d'utiliser ses différents modèles afin de vous accompagner au mieux dans les résolutions de problèmes.
Avantages :
- gain de temps
- booste la performance et la créativité des équipes
- facile d'utilisation
Mural : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Mural
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.