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Prysm : Optimisez votre collaboration avec un outil innovant

Prysm : Optimisez votre collaboration avec un outil innovant

Prysm : Optimisez votre collaboration avec un outil innovant

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Prysm : en résumé

Prysm est une solution de collaboration destinée aux entreprises cherchant à améliorer leur productivité. En associant la visioconférence, le partage d'écran et la gestion de projets, Prysm se démarque par son intégration fluide et son interface conviviale.

Quelles sont les principales caractéristiques de Prysm ?

Collaboration en temps réel

Prysm propose une plateforme intégrée pour faciliter la collaboration instantanée entre équipes, où qu'elles soient dans le monde.

  • Partage d'écran hautement interactif
  • Tableaux blancs numériques collaboratifs
  • Fonctionnalités de chat et d'annotation en direct

Gestion de projet efficace

Avec Prysm, la gestion de projet n'a jamais été aussi simple grâce à des outils conçus pour suivre le progrès et coordonner les tâches.

  • Suivi des tâches en temps réel
  • Outils de calendrier intégrés pour planifier et gérer les délais
  • Fonctionalité de tableau audio-visuel pour les brainstormings

Intégration harmonieuse

Prysm se distingue par sa compatibilité avec divers outils et plateformes que vous utilisez déjà au quotidien.

  • Intégration fluide avec des applications de productivité populaires
  • Synchronisation avec les navigateurs web principaux
  • Possibilité de connexion avec des solutions tierces pour un écosystème digital optimisé
Alors que vous explorez plus en profondeur l'étendue des fonctionnalités de Prysm, imaginez comment cela pourrait transformer vos méthodes de travail pour atteindre un niveau supérieur d'efficacité collective.

Prysm : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Prysm

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

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4.3
Basé sur 11 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

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Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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