Prysm : Optimisez votre collaboration avec un outil innovant
Prysm : en résumé
Prysm est une solution de collaboration destinée aux entreprises cherchant à améliorer leur productivité. En associant la visioconférence, le partage d'écran et la gestion de projets, Prysm se démarque par son intégration fluide et son interface conviviale.
Quelles sont les principales caractéristiques de Prysm ?
Collaboration en temps réel
Prysm propose une plateforme intégrée pour faciliter la collaboration instantanée entre équipes, où qu'elles soient dans le monde.
- Partage d'écran hautement interactif
- Tableaux blancs numériques collaboratifs
- Fonctionnalités de chat et d'annotation en direct
Gestion de projet efficace
Avec Prysm, la gestion de projet n'a jamais été aussi simple grâce à des outils conçus pour suivre le progrès et coordonner les tâches.
- Suivi des tâches en temps réel
- Outils de calendrier intégrés pour planifier et gérer les délais
- Fonctionalité de tableau audio-visuel pour les brainstormings
Intégration harmonieuse
Prysm se distingue par sa compatibilité avec divers outils et plateformes que vous utilisez déjà au quotidien.
- Intégration fluide avec des applications de productivité populaires
- Synchronisation avec les navigateurs web principaux
- Possibilité de connexion avec des solutions tierces pour un écosystème digital optimisé
Prysm : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur Prysm
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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