search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Shadowinner : Capitalisez sur l'expertise de vos collaborateurs

Shadowinner : Capitalisez sur l'expertise de vos collaborateurs

Shadowinner : Capitalisez sur l'expertise de vos collaborateurs

Aucun avis utilisateurs

Shadowinner : en résumé

Shadowinner est une application clé en main qui permet aux employeurs de maximiser l'expertise de leurs employés en les motivant à collaborer de manière simple et ludique. L'application synchronise en temps réel l'offre et la demande de compétences entre les employés d'une organisation pour des situations concrètes.

Elle facilite les mises en relation et la transmission de connaissances en cartographiant les forces et les faiblesses de chaque employé, via un système d'alertes. Elle permet également de développer le leadership des employés en utilisant un système de récompense sous forme de points de collaboration.

Elle peut également maximiser les opportunités de ventes en aidant les nouveaux employés à trouver rapidement des employés plus expérimentés pour les accompagner. Elle peut également optimiser la mobilité interne en brisant les murs entre les départements. Elle s'adresse aux entreprises qui cherchent à optimiser l'intégration, la montée en compétence de leurs employés, la transmission des connaissances et la mobilité interne.

Ses avantages

check Optimisation Onboarding

check Optimisation Mobilité interne

check Integration Google Calendar

Shadowinner - Vidéo 1
Shadowinner - Master Dashboard Shadowinner - Master Dashboard
Shadowinner - Notification Board Shadowinner - Notification Board
Shadowinner - User Dashboard Shadowinner - User Dashboard

Shadowinner : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Shadowinner

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

360Learning

Plateforme de formation tout-en-un (LMS, LXP, Outil-auteur)

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.

Lire notre analyse sur 360Learning
En savoir plus

Vers fiche produit de 360Learning

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.