Shadowinner : Capitalisez sur l'expertise de vos collaborateurs
Shadowinner : en résumé
Shadowinner est une application clé en main qui permet aux employeurs de maximiser l'expertise de leurs employés en les motivant à collaborer de manière simple et ludique. L'application synchronise en temps réel l'offre et la demande de compétences entre les employés d'une organisation pour des situations concrètes.
Elle facilite les mises en relation et la transmission de connaissances en cartographiant les forces et les faiblesses de chaque employé, via un système d'alertes. Elle permet également de développer le leadership des employés en utilisant un système de récompense sous forme de points de collaboration.
Elle peut également maximiser les opportunités de ventes en aidant les nouveaux employés à trouver rapidement des employés plus expérimentés pour les accompagner. Elle peut également optimiser la mobilité interne en brisant les murs entre les départements. Elle s'adresse aux entreprises qui cherchent à optimiser l'intégration, la montée en compétence de leurs employés, la transmission des connaissances et la mobilité interne.
Ses avantages
Optimisation Onboarding
Optimisation Mobilité interne
Integration Google Calendar
Shadowinner : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Shadowinner
Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
Plateforme collaborative pour faciliter la communication et la collaboration en équipe. Permet de créer des présentations, sondages, et brainstorming interactifs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Klaxoon facilite la participation de tous les membres de l'équipe grâce à ses fonctionnalités interactives telles que les quizz, les votes et les nuages de mots. Les résultats sont affichés en temps réel, ce qui permet une prise de décision rapide et efficace.
Lire notre analyse sur KlaxoonLes points forts de Klaxoon
Management visuel
Travail à distance
Brainstorming en ligne
Vers fiche produit de Klaxoon
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.