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tracim : Plateforme collaborative libre et open source

tracim : Plateforme collaborative libre et open source

tracim : Plateforme collaborative libre et open source

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tracim : en résumé

Tracim est une plateforme libre d'échange et de travail en équipe qui s'adapte à vos besoins pour faciliter la collaboration.

En installant Tracim vous accéderez aux fonctionnalités qui répondent aux attentes de vos utilisateurs, sans le superflu. L'utilisateur montera en compétences immédiatement. Il pourra interagir avec Tracim à travers les outils qu'il utilise déjà : explorateur de fichiers, discussion, logiciel de calendrier, dépôts de fichier.

Tracim répond à l'ensemble de vos attentes en termes de :

  • Gestion documentaire,
  • Base de connaissances,
  • Discussion type forum,
  • Création de documentation,
  • Calendriers partagés,
  • Collaboration d'équipe,

Choisissez Tracim pour ...
- Installer et gérer un unique outil,
- Accélérer la courbe d'apprentissage de vos utilisateurs,
- Proposer une expérience utilisateur agréable et homogène,
- Collaborer aux couleurs de votre entreprise, dans un contexte professionnel interne et externe, et en mobilité.

Ses avantages

check Espace de travail dédié

check Centralise l'information

check Simple et facile d'utilisation

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tracim - Capture d'écran 2 tracim - Capture d'écran 2
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tracim : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur tracim

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
Basé sur +200 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

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5.0
Basé sur 1 avis
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Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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