tracim : Plateforme collaborative libre et open source
tracim : en résumé
Tracim est une plateforme libre d'échange et de travail en équipe qui s'adapte à vos besoins pour faciliter la collaboration.
En installant Tracim vous accéderez aux fonctionnalités qui répondent aux attentes de vos utilisateurs, sans le superflu. L'utilisateur montera en compétences immédiatement. Il pourra interagir avec Tracim à travers les outils qu'il utilise déjà : explorateur de fichiers, discussion, logiciel de calendrier, dépôts de fichier.
Tracim répond à l'ensemble de vos attentes en termes de :
- Gestion documentaire,
- Base de connaissances,
- Discussion type forum,
- Création de documentation,
- Calendriers partagés,
- Collaboration d'équipe,
Choisissez Tracim pour ...
- Installer et gérer un unique outil,
- Accélérer la courbe d'apprentissage de vos utilisateurs,
- Proposer une expérience utilisateur agréable et homogène,
- Collaborer aux couleurs de votre entreprise, dans un contexte professionnel interne et externe, et en mobilité.
Ses avantages
Espace de travail dédié
Centralise l'information
Simple et facile d'utilisation
tracim : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur tracim
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho WebinarVers fiche produit de Zoho Webinar
Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.