tracim : Plateforme collaborative libre et open source

tracim : en résumé
Tracim est une plateforme libre d'échange et de travail en équipe qui s'adapte à vos besoins pour faciliter la collaboration.
En installant Tracim vous accéderez aux fonctionnalités qui répondent aux attentes de vos utilisateurs, sans le superflu. L'utilisateur montera en compétences immédiatement. Il pourra interagir avec Tracim à travers les outils qu'il utilise déjà : explorateur de fichiers, discussion, logiciel de calendrier, dépôts de fichier.
Tracim répond à l'ensemble de vos attentes en termes de :
- Gestion documentaire,
- Base de connaissances,
- Discussion type forum,
- Création de documentation,
- Calendriers partagés,
- Collaboration d'équipe,
Choisissez Tracim pour ...
- Installer et gérer un unique outil,
- Accélérer la courbe d'apprentissage de vos utilisateurs,
- Proposer une expérience utilisateur agréable et homogène,
- Collaborer aux couleurs de votre entreprise, dans un contexte professionnel interne et externe, et en mobilité.
Ses avantages
Espace de travail dédié
Centralise l'information
Simple et facile d'utilisation
tracim : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur tracim

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
Lire notre analyse sur 360LearningVers fiche produit de 360Learning
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.