
Zenkit : Logiciel de productivité et de gestion d'équipe
Zenkit : en résumé
Il ne s'agit plus d'une solution unique tout compris, ni d'une série de produits achetés auprès de différents fournisseurs : Zenkit propose une suite de produits parfaitement intégrés les uns aux autres, permettant de soutenir de manière optimale le flux de travail de l'entreprise.
En effet, chaque produit intégré dans Zenkit est parfaitement fonctionnel, tant en autonomie qu'en corrélation avec les autres.
Bien que chaque produit contenu soit efficace en autonomie et convienne à un usage précis, la force du logiciel réside dans l'intégration de tous les produits. Ils partagent en effet la même base de données, c'est-à-dire qu'ils sont accessibles par un seul login et subissent une synchronisation automatique de toutes les informations.
Zenkit est une plateforme adaptée à tout type d'entreprise et fournit des services de gestion des accès ou des identités, d'audit, etc.
Si la multitude de produits proposés par Zenkit ne couvre pas les fonctionnalités dont l'utilisateur a besoin à un moment donné, il n'y a pas lieu de s'inquiéter : le logiciel offre la possibilité de se connecter par intégration directe ou par l'intermédiaire de partenaires à plus de 1500 services.
Les avantages de Zenkit
- Moins de stress et de compromis ! Au lieu de devoir acheter et vous familiariser avec plusieurs logiciels, apprenez à en gérer un seul, capable de résoudre d'innombrables problèmes !
- Plus de motivation ! La commodité de l'intégration de plusieurs produits efficaces et la rapidité d'utilisation qui en résulte vous permettront de vous consacrer à vos tâches avec plus d'ardeur !
- De meilleures décisions ! Une plateforme collaborative, organisée et pratique permet une meilleure information et, par conséquent, une gestion plus efficace des décisions.
- Moins de confusion et moins de temps consacré à l'organisation ! La coordination de plusieurs logiciels n'est pas toujours un processus simple et direct : les données doivent être saisies sur tous les supports utilisés, qui ont souvent les mêmes fonctions. Il arrive donc que vous ayez des fonctions doubles et des représentations doubles de l'information. Avec Zenkit, la synchronisation des données, l'onboarding, la formation, etc. sont effectués de manière centralisée et une seule fois.
Zenkit : Ses tarifs
Estándar
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zenkit

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
Lire notre analyse sur 360LearningVers fiche produit de 360Learning

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.
Lire notre analyse sur Elise de NeoledgeLes points forts de Elise de Neoledge
Automatisation intelligente des processus métiers
Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)
Sécurité et conformité de haut niveau
Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.