Agendize : Agenda et prise de rendez-vous en ligne pour grands comptes

Agendize est un agenda en ligne professionnel pour les entreprises privés et publics qui facilite la gestion du temps au quotidien et améliore la productivité de vos services.

Dynamiser votre gestion de la relation client

Les utilisateurs de la solution Agendize peuvent gérer et partager leurs plannings avec tous leurs collaborateurs ou avec des personnes externes. Il suffit de choisir simplement le créneau, jour et heure, qui convient pour prendre rendez-vous en ligne directement.

Cet outil est d’autant plus efficace qu'il se connecte avec la majorité des agendas et qu'il se synchronise parfaitement avec votre environnement existant grâce aux API avancées.

Les rappels automatiques de rendez-vous sont un excellent moyen de réduire le taux d’absentéisme côté client et un gain de productivité côté interne grâce à des notifications automatisées.

Enfin, l’incontournable application mobile permet de gérer son calendrier et ses rdv partout et tout le temps, même en déplacement, pour faire preuve de plus de réactivité.

Les fonctionnalités de la solution Agendize

L'outil vous permet de créer facilement les éléments suivants : 

  • Liste des services et des ressources (nom, photo, description, durée...)
  • Prix des services avec une synchronisation possible avec Paypal ou Ingénico
  • Intégration avec les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, GoogleMyBusiness
  • Intégration avec votre site internet ou intranet
  • Synchronisation Office 365, Google Calendar, Ical ...
  • Insertion d'instructions supplémentaires pour le rendez-vous
  • Formulaire de contacts personnalisés
  • Notification Email et SMS
  • Intégration SalesForce
  • Connecteurs API Avancées

Augmenter sa visibilité Web en affichant ses disponibilités

La synchronisation de son agenda avec Agendize permet d'afficher vos disponibilités aux personnes qui souhaitent vous contacter.

  • Les rendez-vous créés dans Agendize sont reportés dans l’agenda externe
  • Les rendez-vous de l’agenda externe peuvent être affichés dans Agendize
  • Les rendez-vous des agendas externes sont pris en compte dans le calcul de disponibilité sur Agendize
  • Même sans affichage, les rendez-vous de l’agenda externe sont pris en compte par Agendize
  • Avec une synchronisation bi-directionnelle, un rendez-vous Agendize déplacé dans l’agenda externe est également mis à jour dans Agendize

Plus de productivité dans votre organisation

La solution Agendize offre le bénéfice de pouvoir gérer plusieurs demandes en même temps et d’être automatiquement connecté à votre agenda.

  • Une solution personnalisable qui s’adapte à votre secteur d’activité
  • Un outil qui se greffe à l’existant et s’intègre sur tous vos canaux (Votre site web, votre page Facebook) pour un déploiement optimal
  • Une solution “prête à l’emploi” pour gagner du temps et économiser de l’argent par rapport au développement d’un outil en interne
  • Un système de rappel automatique des rendez-vous qui augmente la productivité des équipes et réduit l’absentéisme client

Avantages de Agendize

  • 40% de rendez-vous supplémentaires
  • 80% de rendez-vous manqués en moins grâce aux notifications automatiques
  • 75% de temps gagné par rapport au temps précédemment passé à la gestion papier des agendas
  • Certifié RGDP
  • France Connect
  • Synchronisation avec la plupart des logiciels CRM et moyens de paiement
  • Synchronisation avec Zapier
  • Synchronisation avec SalesForce
  • API avancées

Éditeur : Agendize

Avantages de Agendize

  • Synchronisation avec de nombreuses applications
  • Intégration dans SalesForce
  • Totalement personnalisable
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Agendize

Références clients de Agendize

Prix et fonctionnalités de Agendize

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Gestion des temps
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Créations Web
Nom de domaine personnalisé
QR Code
Site multilingue
Ecommerce
Agenda des réservations
Gestion des réservations
Paiement en ligne
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Planification
Suivi des disponibilités
Support Client
Attribution des tickets
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)

Données hébergées dans les pays suivants : France

PH

Logiciel personnalisable

Ce que j'apprécie c'est que l'outil de prise de rendez-vous en ligne permet beaucoup d'adaptation. Par exemple, je voulais que mes clients puissent choisir la date de mes dispos, ce qui est la base de la prise de rendez-vous en ligne, mais je voulais aussi un peu les orienter vers les 10h du matin où j'ai moins de clients en général et Agendize permet de faire ça : tu peux suggérer trois créneaux spécifiques à tes clients. Ca m'a bien aidé à remplir les milieux de matinées. J'ai eu une petite incompréhension au moment de synchroniser le logiciel avec mon calendrier Google mais le service client est pas mal, je lui avais posé mes questions par tchat... bref, MERCI !

GH

La meilleure application

Après avoir essayé plusieurs outils de gestion de RDV en ligne, j'ai enfin trouvé l'outil idéal avec Agendize. Le logiciel est extrêmement flexible. Sur la base de contacts il est possible de classer les clients par catégorie. Ils appellent ça des "tags" en gros c'est des petites étiquettes de couleur que tu "colles" sur tes fiches clients pour différencier ce que tu veux : les clients VIP, les allergies, les abonnements. Dans notre salon de coiffure c'est hyper utile quand même, en résumé : à tester absolument !!

JA

Super pratique et facile d’utilisation !

L'agenda est vraiment pratique et simple d'utilisation. Je l'utilise pour gérer mes rendez-vous et avoir un suivi continu de mes clients. L'application mobile est hyper utile lors de mes déplacements, j'arrive à économiser énormément de temps. La base de contacts est aussi bien pensée, sur chaque fiche client on retrouve tout l'historique des rendez-vous précédents, des messages échangés, etc. Ca aide à personnaliser un peu la prestation et je crois que le clients apprécient bien. 

Merci pour cet agenda en ligne vraiment très appréciable !

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

vcita prise de rendez-vous

0
vcita, l'outil de planification de rendez-vous intelligent
Rendez-VousRéservationPlanification médicaleAgendasConsultingGestion de tâchesAuto entrepreneur

izika

5
Indemnités Kilométriques Automatiques
Notes de fraisComptabilitéRendez-VousAgendas

Ogustine Selfservice

0
Solution de réservation en ligne pour services à la personne
Services à la personneRéservationGarde d'enfantsService de ménageErpRendez-VousCours en ligne

Ogustine conciergerie

0
Créez votre conciergerie numérique de services B2B et B2C
Services à la personneRéservationIntérimService de ménageConciergerieRendez-Vous

Getcollective

0
Maîtrisez l'utilisation des réunions
RéunionPlateforme collaborativeRendez-VousGestion de tâches

monday.com

0
La plateforme intuitive pour la collaboration de travail
Gestion de projetPlateforme collaborativeGestion de tâchesPpm

Beesbusy

30
Une utilisation simple et des fonctionnalités élaborées
Gestion de projetAgence digitaleÉditeurs de logicielsPlanningPlateforme collaborativeConsultingGestion de tâches

Dokmee

2
Solution GED complète, facile et intuitive pour les PME/ETI
GedAgence immobilièreWorkflowÉditiqueGestion de patrimoine immobilierBtpArchivage

Vade Secure Office 365

0
La solution native de protection de votre messagerie Office
BureautiqueSécurité informatiqueDétection de vulnérabilitésMessagerie sécurisée

Sellsy Facturation

4
Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME
FacturationFacturation et provisionSignature électroniqueGestion d'abonnementsAuto entrepreneur

Wrike

1
Gestion de projet et organisation des tâches en équipe
Gestion de projetGestion des idéesConstruction de maisonBtpGestion de tâchesPpm