vcita prise de rendez-vous : vcita, l'outil de planification de rendez-vous intelligent

Simplifiez-vous la vie avec vcita Prise de RDVs

A partir de 10 euros/mois, vcita est simple et ergonomique.

vcita permet aux auto-entrepreneurs et aux TPEs de gérer leurs taches administratives depuis n’importe quel appareil connecté. L'outil est parfait pour les fournisseurs de services en tout genre, du salon de coiffure au consultant financier.

De la prise de rendez-vous à l’envoi de factures électroniques, de la carte client à l’envoi de campagne marketing par SMS ou par email, vcita offre une approche complète pour vous simplifier la vie et celle de vos clients.

Il suffit de définir les disponibilités dans l'agenda partagé, puis synchroniser avec d'autres agendas (Google Calendar, iCal, Outlook ou autre). L'agenda peut ensuite être partager via un lien aux clients ou patients.

L'utilisateur vcita et son client recevront un email ou SMS de confirmation (le message peut être adapter et modifier selon les besoins). Des rappels par SMS pourront également être automatiser avant la date du rendez-vous pour vous éviter les rdvs manqués. 

Vous apprécierez: les Agendas partagés, la Prise de rendez-vous et les Notifications par SMS et emails, les Paiements en Ligne, l’Accès à toutes vos données depuis votre téléphone.

Les paiements en ligne se font par Paypal et par carte bleue. 

Le portail sécurisé offre a vos clients un accès à leur page personnelle, modifier les rendez-vous à venir, payer des factures dues ou simplement visualiser l’historique. Vous pouvez y ajouter votre logo, les couleurs de votre entreprise et utiliser le portail comme outils marketing.

Éditeur : vCita

Avantages de vcita prise de rendez-vous

  • simple
  • portail client sécurisé
  • accessible depuis mobile
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de vcita prise de rendez-vous

Références clients de vcita prise de rendez-vous

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de vcita prise de rendez-vous

Offres & Tarifs

standard
Business
Platinum
Platinum 10
Platinum 20
10 € /mois /utilisateur
45 € /mois pour 2 utilisateurs
75 € /mois pour 5 utilisateurs
117 € /mois pour 10 utilisateurs
196 € /mois pour 20 utilisateurs

Seulement pour la prise de rendez-vous en ligne

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Création de tâches par email
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Gestion des temps
Notes
Partage de notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Ecommerce
Paiement en ligne

Services

Mobilité
Carte de crédit
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance 24/7

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

izika

5
Indemnités Kilométriques Automatiques
Notes de fraisComptabilitéRendez-VousAgendas

Ogustine Selfservice

0
Solution de réservation en ligne pour services à la personne
Services à la personneRéservationGarde d'enfantsService de ménageErpRendez-VousCours en ligne

Ogustine conciergerie

0
Créez votre conciergerie numérique de services B2B et B2C
Services à la personneRéservationIntérimService de ménageConciergerieRendez-Vous

Getcollective

0
Maîtrisez l'utilisation des réunions
RéunionPlateforme collaborativeRendez-VousGestion de tâches

monday.com

0
La plateforme intuitive pour la collaboration de travail
Gestion de projetPlateforme collaborativeGestion de tâchesPpm

Beesbusy

30
Une utilisation simple et des fonctionnalités élaborées
Gestion de projetAgence digitaleÉditeurs de logicielsPlanningPlateforme collaborativeConsultingGestion de tâches

Vade Secure Office 365

0
La solution native de protection de votre messagerie Office
BureautiqueSécurité informatiqueDétection de vulnérabilitésMessagerie sécurisée

Dokmee

2
Solution GED complète, facile et intuitive pour les PME/ETI
GedAgence immobilièreWorkflowÉditiqueGestion de patrimoine immobilierBtpArchivage

NumSync

6
Stockage, synchronisation et partage de fichiers en 2 clics
VdrStockagePartage de fichiers

Wrike

1
Gestion de projet et organisation des tâches en équipe
Gestion de projetGestion des idéesConstruction de maisonBtpGestion de tâchesPpm

Sellsy Facturation

4
Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME
FacturationFacturation et provisionSignature électroniqueGestion d'abonnementsAuto entrepreneur