Signitic : Exploitez la puissance de vos signatures mail simplement
Signitic : en résumé
Signitic est un logiciel spécialisé dans la gestion des signatures mail et dans leur exploitation en tant que canal de communication.
À destination des PME, des ETI et des grandes entreprises, il permet de créer, gérer et automatiser de façon centralisée toutes les signatures de vos collaborateurs.
Cette solution s’adresse particulièrement aux services marketing, qui tirent de nombreux bénéfices à se servir de la signature mail pour réaliser (via Canva) puis diffuser des bannières de communication : actualités, événements, livres blancs, etc.
Très simple d’utilisation et intuitif, Signitic offre un haut degré de personnalisation afin de s’adapter à votre charte graphique ainsi qu’à votre image de marque.
Et pour gagner en efficacité et en pertinence dans vos actions, profitez des nombreuses fonctionnalités offertes par l’outil : planification de campagne, ciblage des destinataires, segmentation, A/B testing, statistiques et analyses, et bien plus encore !
Ses avantages
Une solution simple d’utilisation et clé en main
Un tarif unique avec un excellent rapport qualité/prix
La qualité de son support client, réactif et efficace
Ses inconvénients
Application qui convient moins aux TPE
L'avis d'Appvizer
Ce qui nous a séduits chez Signitic, c’est d’abord sa proposition de valeur : on utilise tous des mails au quotidien, véritables vitrines pour notre entreprise. Il en est de même pour votre signature mail, qui grâce à Signitic permet de mettre en avant nos communications.
On apprécie également sa simplicité d’utilisation : plus besoin de code HTML pour piloter les signatures (de quoi soulager le service IT !). Côté création, il suffit de s’appuyer sur des modèles et sur un éditeur drag & drop hyper intuitif. Toutes les signatures sont ensuite déployées sans intervention de la part des collaborateurs.
Côté segmentation, même si l’entreprise compte plusieurs entités, marques… tout le processus est automatisé grâce aux attributs des annuaires.
Enfin, mention spéciale pour son support client, réactif et à l’écoute des demandes d’évolution.
Signitic : Ses tarifs
Le tarif est un des gros atouts de Signitic. Pour 1 euro par mois et par utilisateur, on bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités en illimité.
De plus, il est possible de tester gratuitement le logiciel.
Standard
1,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Signitic

Gérez facilement les signatures électroniques de votre entreprise avec cet outil SaaS. Créez des modèles personnalisés et uniformes pour tous les employés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Boost My Mail vous permet de centraliser la gestion des signatures électroniques et de les adapter aux différents clients et projets. Il offre également des statistiques d'utilisation et la possibilité de mettre en place des bannières publicitaires pour promouvoir votre entreprise.
Lire notre analyse sur Boost My MailLes points forts de Boost My Mail
Gestion de vos signatures mails d'entreprise
Diffusion de vos campagnes marketing
Visualisation des performances de vos campagnes
Vers fiche produit de Boost My Mail

Gérez facilement vos signatures d'e-mail avec un logiciel de gestion dédié. Personnalisez les signatures pour chaque utilisateur, ajoutez des bannières publicitaires et suivez les statistiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Letsignit, vous pouvez créer des signatures d'e-mail professionnelles en quelques minutes, même pour des équipes nombreuses. Le logiciel est compatible avec tous les clients de messagerie et permet de centraliser la gestion des signatures.
Lire notre analyse sur LetsignitLes points forts de Letsignit
Modèles de signatures ready-to-use (aucun codage requis)
Création de campagnes via l’insertion de bannières marketing
Unique solution Française certifiée ISO 27001 et ISO 27018.
Vers fiche produit de Letsignit

Générateur d'email signatures personnalisées, permettant de créer des modèles professionnels facilement et d'assurer une gestion centralisée de tous les signatures.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Email Signature Generator by Reply offre un créateur intuitif pour concevoir des signatures d'email sur mesure. Les utilisateurs peuvent choisir parmi divers modèles, intégrer des informations sociales et garantir la cohérence de la marque grâce à une gestion centralisée. Cette solution est idéale pour les entreprises qui souhaitent professionnaliser leur communication par email tout en économisant du temps dans la création et la mise à jour des signatures.
Lire notre analyse sur Email Signature Generator by ReplyVers fiche produit de Email Signature Generator by Reply
Signitic : le test complet
Pour mieux saisir les avantages de Signitic, focus sur trois fonctionnalités phares : la création de signatures mail, la segmentation et la diffusion de bannières.
Créez et diffusez simplement des signatures mails personnalisées
Pour créer nos premières signatures mails avec Signitic, rien de plus facile : on choisit parmi un catalogue de templates celui qui nous convient. Puis on le modifie en quelques clics à notre convenance, à l’aide d’une interface drag & drop : personnalisation du logo, de la photo, du bloc texte, etc. Ainsi, notre signature mail s’harmonise parfaitement avec l’identité de notre entreprise.
Une fois notre modèle réalisé, on peut l’assigner automatiquement à l’ensemble des messageries professionnelles concernées, sans qu’on ait besoin de solliciter les collaborateurs pour quoi que ce soit. De quoi gagner un temps précieux !
Segmentez finement vos collaborateurs
Signitic nous permet de segmenter finement nos collaborateurs, par services, agences, marques, etc. Grâce à cette fonctionnalité, on personnalise à souhait nos signatures e-mails et nos bannières de communication, pour s’assurer d’adresser le bon message à la bonne audience : l’équipe recrutement peut communiquer sur les offres d’emploi, les commerciaux sur les produits et services de l’entreprise, etc.
Plus concrètement, pour effectuer cette segmentation, il nous faut créer des groupes, puis y placer les utilisateurs de notre choix au moyen d’une liste déroulante. Pour gagner du temps, il est possible d’opérer des actions groupées (changer de groupe plusieurs collaborateurs en même temps par exemple).
Créez et diffusez des bannières intégrées à vos signatures mail
Avec Signitic, on peut créer des bannières marketing impactantes directement via l’intégration Canva, disponible depuis l’onglet Campagne, ou par importation. On les assigne ensuite aux bons groupes ou aux bons utilisateurs.
Le degré de personnalisation va encore plus loin, puisque le logiciel est en mesure de cibler, avec la fonctionnalité Scénario, des noms de domaine spécifiques, ou encore uniquement les destinataires internes ou externes à l’organisation (uniquement sur Office 365).
Il ne nous reste plus qu’à planifier notre campagne à la date et à l’heure voulues, puis à mesurer nos performances à l’aide de statistiques détaillées.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.