Boost My Mail : La solution de gestion des signatures mail d'entreprise
Boost My Mail : en résumé
Boost My Mail est une solution de gestion innovante des signatures mail en entreprise. Nous sommes compatible avec Microsoft Office (Outlook) et Google Workspace (Gmail). Avec Boost My Mail, vous pouvez :
- Renforcer l'image de marque de votre entreprise avec des signatures mail unifiées pour vos collaborateurs
- Créer des campagnes marketing en ajoutant des bannières cliquables dans les signatures mails de vos collaborateurs.
- Mesurer en un clin d’œil la performance de vos campagnes avec un dashboard de statistiques.
Boost My Mail a développé des intégrations avec les partenaires suivants :
- Canva
- Lucca SIRH
- Salesforce
- Sellsy
Boost My Mail est une solution française basée à Nantes.
Ses avantages
Gestion de vos signatures mails d'entreprise
Diffusion de vos campagnes marketing
Visualisation des performances de vos campagnes
ISO 27001













Boost My Mail : Ses tarifs
Pack Basic
0,60 €
/mois /utilisateur
Pack Premium
1,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Boost My Mail

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
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