search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Boost My Mail : La solution de gestion des signatures mail d'entreprise

Boost My Mail : La solution de gestion des signatures mail d'entreprise

Boost My Mail : La solution de gestion des signatures mail d'entreprise

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 16 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Boost My Mail : en résumé

Boost My Mail est une solution de gestion innovante des signatures mail en entreprise. Nous sommes compatible avec Microsoft Office (Outlook) et Google Workspace (Gmail). Avec Boost My Mail, vous pouvez :

  • Renforcer l'image de marque de votre entreprise avec des signatures mail unifiées pour vos collaborateurs
  • Créer des campagnes marketing en ajoutant des bannières cliquables dans les signatures mails de vos collaborateurs.
  • Mesurer en un clin d’œil la performance de vos campagnes avec un dashboard de statistiques.

Boost My Mail a développé des intégrations avec les partenaires suivants :

  • Canva
  • Lucca SIRH
  • Salesforce
  • Sellsy

Boost My Mail est une solution française basée à Nantes.

Ses avantages

check Gestion de vos signatures mails d'entreprise

check Diffusion de vos campagnes marketing

check Visualisation des performances de vos campagnes

check ISO 27001

Boost My Mail - Vidéo 1
Boost My Mail - Boost My Mail - Accueil Boost My Mail - Boost My Mail - Accueil
Boost My Mail - Boost My Mail - Fiche collaborateur Boost My Mail - Boost My Mail - Fiche collaborateur
Boost My Mail - Boost My Mail - Création de signature Boost My Mail - Boost My Mail - Création de signature
Boost My Mail - Boost My Mail - Création d'une campagne marketing Boost My Mail - Boost My Mail - Création d'une campagne marketing
Boost My Mail - Boost My Mail - Paramétrage Boost My Mail - Boost My Mail - Paramétrage
Boost My Mail - Boost My Mail - Statistiques Boost My Mail - Boost My Mail - Statistiques

Boost My Mail : Ses tarifs

Pack Basic

0,60 €

/mois /utilisateur

Pack Premium

1,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Boost My Mail

Slack

Mutualiser tous les canaux de communication

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 6,25 € /mois

Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Slack est une solution de communication collaborative qui centralise les échanges au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent discuter en temps réel, organiser des appels audio et vidéo, partager des fichiers et intégrer des outils tiers. Slack permet ainsi de fluidifier la communication entre les membres d'une équipe et de gagner en productivité.

Lire notre analyse sur Slack

Les points forts de Slack

check Outil de communication unifiée le plus avancé au monde

check Intégration poussée avec de nombreux outils en ligne

En savoir plus

Vers fiche produit de Slack

Karanext

Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext

Les points forts de Karanext

check Une solution efficace et automatisée

check Une solution simple à utiliser

check Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Karanext

Miro

La plateforme de collaboration visuelle

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.

Lire notre analyse sur Miro

Les points forts de Miro

check Facile à utiliser

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Miro

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Boost My Mail

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 16 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.