Mediafire : Logiciel de transfert de fichiers volumineux

Mediafire est un logiciel de transfert et de stockage de fichiers volumineux. Deux versions sont disponibles, une version gratuite et une version pro, payante. 

Mediafire pour les entreprises 

Le logiciel Mediafire permet le transfert de documents volumineux via un lien envoyé au destinataire. Ce lien est unique et ne peut pas être repartagé. Le transfert de fichiers personnels devient, grâce à la solution Mediafire, plus sécurisé et sûr. N’importe quel navigateur web peut être utilisé pour l’envoi de documents. Mediafire offre une capacité pour l’envoi de fichier de 10Go gratuit et jusqu’à 4Go par fichier. L’espace de stockage s’élève à 50Go par utilisateur. La version payante comprend 10To d’espace libre. Elle permet également de gagner du temps car le transfert de documents vers l’espace de stockage se fait automatiquement sans passer par l’étape du téléchargement. 

Mediafire disponible en application mobile 

Avoir ses fichiers volumineux importants sur soi, c’est possible ! Mediafire a lancé une application mobile disponible pour Android, Apple et Windows. Ainsi, n’importe quel document est consultable sur tablette ou smartphone. 

Avantages : 

  • un lien unique qui ne peut pas être réutilisé

  • possibilité d’avoir sur soi tous les fichiers importants via l’application mobile 

  • tous les navigateurs web sont supportés

Éditeur : Mediafire

Avantages de Mediafire

Références clients de Mediafire

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Mediafire

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)