search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

IDERI note : Logiciel d'alertes et notifications push sur bureau

IDERI note : Logiciel d'alertes et notifications push sur bureau

IDERI note : Logiciel d'alertes et notifications push sur bureau

Aucun avis utilisateurs

IDERI note : en résumé

Logiciel d’alertes et de notifications push sur bureau

IDERI note permet d’envoyer des messages instantanés ou différés directement sur l’écran des utilisateurs finaux. Cette solution intuitive et innovante vous permet de communiquer de manière rapide, directe et sécurisée avec l’ensemble de vos équipes !

Utilisez-le comme véritable outil de communication dans le cadre de Plan de continuité d’activité, de plan blanc, ou lors de problèmes informatique.

IDERI note vous permet : 

  • Favoriser l’accès à l’information. L’affichage du message push directement sur l’écran des utilisateurs augmente la visibilité des informations et limite les risques de non-réception du message. Le communicant s’assure ainsi que chaque collaborateurs reçoivent son message, notamment les télétravailleurs.
  • Transmettre une information uniforme. Grâce au message push, la communication interne est fluide et cohérente.
  • Susciter l’intérêt et l’attention des collaborateurs. Le message push est un format innovant qui se détache de l’e-mail ou des messages instantanés. Il permet de capter l’intérêt des utilisateurs et de focaliser leur attention sur les messages importants.
  • Cibler ses messages. Souvent, les logiciels de notification push donnent la possibilité de choisir les utilisateurs à qui adresser le message. Le communiquant peut ainsi créer des groupes de sorte à communiquer de manière adaptée et ciblée auprès des équipes, des responsables, des métiers…
  • Différencier sa communication interne. Encore peu adopté en entreprise, le message push représente un élément différenciant fort. En proposant un nouvel outil innovant aux collaborateurs, le communiquant agit positivement sur la communication intra et inter services.
  • Bénéficier d’un canal attitré pour un certain type d’informations. Si les collaborateurs reçoivent une information via un message push plutôt que par email, cela leur permet de catégoriser plus facilement l’information. L’entreprise gagne ainsi en efficacité.
  • Gérer les situations d’urgence. En cas de crise, le message push permet au communicant d’envoyer des messages rapides et performants pour organiser l’information et coordonner la gestion de crise.

Vous vous assurez ainsi que les bonnes personnes reçoivent les bonnes informations, au bon moment !

Faire le choix IDERI note : 

Optimisez votre gestion de crise, alertez les utilisateurs finaux, communiquez en masse et en temps réel. 

Affichez les messages directement sur le PC, la tablette ou le mobile de vos utilisateurs. Hormis les exigences du système d'exploitation il n'y a aucun autre configuration système requise. Compatible avec Windows (client et serveur), IOS et Android (application mobile et tablette).

Pourquoi faire appel à notre entreprise ?


? Une équipe très dynamique, réactive, à l’écoute et prête à vous accompagner dans vos projets
? Une équipe multilingues (français, allemand, anglais, croate)
? Une communication transparente entre les différents acteurs du projet
? Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de IT

Commencez dès à présent l'aventure, et rejoignez notre communauté de testeurs !

Ses avantages

check Transparence de l'information

check Communication en temps réel

check Simplicité et rapidité de prise en main

IDERI note - Vidéo 1
IDERI note - Affichage sous forme de bannière défilante. IDERI note - Affichage sous forme de bannière défilante.
IDERI note - Affichage sur l'écran de connexion de l'utilisateur final. IDERI note - Affichage sur l'écran de connexion de l'utilisateur final.
IDERI note - Affichage sous forme de bannière défilante et de fenêtre pop up. IDERI note - Affichage sous forme de bannière défilante et de fenêtre pop up.
IDERI note - Affichage sous forme de fenêtre pop up. IDERI note - Affichage sous forme de fenêtre pop up.
IDERI note - Interface administrateur IDERI note IDERI note - Interface administrateur IDERI note
IDERI note - Console d'édition des messages IDERI note - Console d'édition des messages
IDERI note - Affichage sur le PC ou sur mobile IDERI note - Affichage sur le PC ou sur mobile

IDERI note : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Professional

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur IDERI note

Banana Content

Plateforme de communication globale

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 € /mois

Logiciel de communication interne avec messagerie instantanée, partage de fichiers et création de sondages.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Banana Content facilite la communication au sein de votre entreprise. Les employés peuvent discuter en temps réel, partager des fichiers et organiser des sondages pour recueillir l'avis de tous. Gagnez en efficacité et en productivité !

Lire notre analyse sur Banana Content
En savoir plus

Vers fiche produit de Banana Content

Placetel

Communication tout-en-un: téléphonie, messagerie, réunions.

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur 52 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,90 € /mois

Solution pour la communication interne. Facile à utiliser et accessible à partir de n'importe quel appareil. Permet des appels, des conférences et des messages instantanés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Placetel, la communication interne est plus simple que jamais. Les utilisateurs peuvent facilement passer des appels, organiser des conférences et échanger des messages instantanés depuis n'importe quel appareil. La solution est intuitive et accessible, ce qui la rend idéale pour les petites et moyennes entreprises.

Lire notre analyse sur Placetel

Les points forts de Placetel

check Hébergement sécurisé et conforme aux normes RGPD

check Mise en place en quelques minutes

check Abonnement mensuel résiliable à tout moment

En savoir plus

Vers fiche produit de Placetel

Happeo

Un espace de travail numérique et unifié

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Facilitez votre communication interne avec un logiciel tout-en-un. Collaborer, partager des fichiers, organiser des événements et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Happeo est un logiciel de communication interne complet qui permet de travailler ensemble sur une même plateforme. Il offre des outils pour partager des fichiers, organiser des événements, discuter en temps réel et plus encore. Tout cela est facilement accessible et géré dans une seule interface utilisateur.

Lire notre analyse sur Happeo

Les points forts de Happeo

check Centralise vos outils de productivité

check Se concentre sur la collaboration social

check Incorpore tous les outils G Suite

En savoir plus

Vers fiche produit de Happeo

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.