Steeple : La solution de communication interne phygitale

Steeple : en résumé
Notre mission
Steeple aide les entreprises à impliquer leurs équipes et à créer du lien entre
collaborateurs grâce à une solution de communication interne phygitale.
C’est quoi une solution phygitale ?
C’est l’alliance du monde physique et du monde digital, avec l’idée de proposer
la meilleure expérience possible aux utilisateurs. Steeple digitalise le tableau
d’affichage papier des entreprises via de grands écrans tactiles et rend
accessible l’information grâce à une application web et mobile.
Créer de la vie au travail sans discriminer les moins connectés.
Dans les grandes entreprises, communiquer, impliquer et fédérer l’ensemble
de ses salariés peut vite devenir compliqué. D’un côté, se trouvent les
collaborateurs connectés et de l’autre ceux qui le sont moins.
Parfois, c’est le métier de l’entreprise qui créé involontairement cette
fracture. Steeple apparait donc comme la solution idéale pour moderniser la
communication interne et créer de la vie au travail sans discriminer les moins
connectés.
Notre solution
Associée à un écran tactile, la plateforme, également accessible par le web
et mobile, permet de donner, dans tous les espaces communs, accès aux
informations de la vie de l’entreprise, mais aussi d’y contribuer.
Personnalisable, elle regroupe essentiellement des informations de
communication interne (nouvel arrivant, résultats de l’entreprise, offre
d’emploi,...) et un espace d’annonces (co-voiturage, bons plans...).
Plusieurs modules sont disponibles et peuvent être ajoutés, comme le module
météo, bien-être au travail, anniversaire, réseaux sociaux, etc.
Le modèle économique mis en place pour chacun de nos clients est simple :
2 euros/salarié/mois.
Ses avantages
Tableau d'affichage tactile
Messagerie de groupe
Bibliothèques de modules pour personnaliser votre plateforme
Steeple : Ses tarifs
Standard
2,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Steeple

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Logiciel de communication interne avec messagerie instantanée, partage de fichiers et création de sondages.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Banana Content facilite la communication au sein de votre entreprise. Les employés peuvent discuter en temps réel, partager des fichiers et organiser des sondages pour recueillir l'avis de tous. Gagnez en efficacité et en productivité !
Lire notre analyse sur Banana ContentVers fiche produit de Banana Content

Solution pour la communication interne. Facile à utiliser et accessible à partir de n'importe quel appareil. Permet des appels, des conférences et des messages instantanés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Placetel, la communication interne est plus simple que jamais. Les utilisateurs peuvent facilement passer des appels, organiser des conférences et échanger des messages instantanés depuis n'importe quel appareil. La solution est intuitive et accessible, ce qui la rend idéale pour les petites et moyennes entreprises.
Lire notre analyse sur PlacetelLes points forts de Placetel
Hébergement sécurisé et conforme aux normes RGPD
Mise en place en quelques minutes
Abonnement mensuel résiliable à tout moment
Vers fiche produit de Placetel
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.