Magazine

CallDesk : Logiciel de composeur prédictif

Tout ce qu’il faut connaître sur CallDesk


Le prix du software CallDesk est de $350.00 une fois/utilisateur. Sa notation moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 2,5/5. Complet et technique, ce software a été conçu aux Etats-Unis, et c’est la société Lakshya Solutions qui l’a créé. CallDesk est une application online de Composeur préditif.

Pourquoi utiliser CallDesk dans ses tâches de Composeur préditif ?


Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des nécessités liées à l’assistance. Le fonctionnement des SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Lakshya Solutions les traitant en amont. La souplesse des logiciels SaaS est un atout, et CallDesk pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, puisque vous y aurez accès via le web. Avec des fonctions comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, CallDesk est fortement apprécié. Les informations sont stockées chez l’éditeur Lakshya Solutions, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien.
Retrouvez toutes les alternatives à CallDesk, via la catégorie Comparer sur cette page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Éditeur : Lakshya Solutions

Références clients de CallDesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CallDesk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande