Kavkom Predictive Dialer : en résumé

Kavkom Predictive Dialer est un logiciel dédié aux équipes de téléprospection. Il automatise la numérotation des appels et leur réception afin d'accélérer la prise d'appels. Très utile pour les centres d'appels, mais aussi les entreprises de télécommunications, d'énergie, ou encore les associations.

Predictive Dialer va jusqu'à multiplier par 3 le volume d'appels des plateformes de téléprospection et jusqu'à 7,5 la traite des appels entrants grâce à la technologie Prédictive Kavkom. Cet outil est par ailleurs directement intégré au CRM Kavkom.

Améliorez votre productivité

L’éditeur Kavkom met à disposition un outil innovant de numérotation automatique pour l’optimisation des appels sortants. En effet, en améliorant la productivité de vos agents, grâce au composeur prédictif qui automatise la numérotation de façon intelligente, vous favorisez considérablement l’optimisation de vos campagnes de marketing ou de prospection. 

Cette optimisation fonctionne grâce aux fonctionnalités suivantes : 

  • Démarrage d'appels automatique pour le prospecteur

  • Filtrage automatique des numéros invalides (Fax, faux numéro..)

  • Segmentation automatique des prospects

  • Enregistrement automatique des appels

  • Déclenchement automatique du nouvel appel

  • Fonctionnalités de contrôle : statistiques d'appels, envoi instantanés d'Emails et invitations de rendez-vous

L’ensemble de ces dispositifs permet d’améliorer les résultats de vos agents et ainsi atteindre plus facilement vos objectifs. Grâce à Predictive Dialer c’en est fini des temps d’attentes superflus qui parasitent les résultats de vos agents. 

Gérez vos agents en toute facilité 

La bonne gestion des agents dans un centre d’appels est primordiale. Predictive Dialer met à disposition des manager des outils pertinents pour le contrôle des résultats : 

  • Une archive des enregistrements de chacun des appels 

  • Un tableau avec  la disponibilité des agents et le suivi de leurs performances 

  • Un gestionnaire des utilisateurs 

Ces facteurs sont importants pour le bon fonctionnement de la gestion d’un centre d’appels. De plus d’autre fonctionnalité ont été incorporées pour mesurer l’efficacité des campagnes tel que : 

  • Un tableau de bord des résultats de l’ensemble des équipes en temps réel

  • Des fiches récapitulatives sur la segmentation des appels

Les avantages de l’outil

Predictive Dialer présente de nombreux avantages dans la gestion de centres d’appels : 

  • Suivi des leads fluides et mieux priorisés pour plus de conversions

  • Génération automatique d'un historique de prospection

  • Optimiser les temps d’appels 

  • Prises en main intuitives 

Ces avantages sont cruciaux dans le bon fonctionnement d’un centre d’appels. Vous pouvez être certain que les résultats de vos équipes seront décuplées en un rien de temps.

Ses avantages

Filtrez des répondeurs, fax et les faux numéros

Rapidité de la cadence d'appels

Supervisez vos campagnes prédictives grâce au CRM Kavkom

Certifications :GDPR

Kavkom Predictive Dialer - Vidéo
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Kavkom Predictive Dialer - Robot Dialer - Optimisez vos campagnes d'appels sortants
Kavkom Predictive Dialer - Paramètres utilisateur automate d’Appel
Kavkom Predictive Dialer - Panneau de commande pour le Logiciel Robot d’Appel

Kavkom Predictive Dialer : Ses tarifs

Fixe
60,00 €
/mois /utilisateur
Fixe + Mobile
100,00 €
/mois /utilisateur
Sur Devis
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Kavkom Predictive Dialer

Avis clients sur Kavkom Predictive Dialer

4.9
Basé sur 7 avis

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Kavkom Predictive Dialer
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