Armony Report : en résumé

Les documents sont riches d’informations et doivent circuler rapidement vers chaque destinataire. ARMONY Report fusionne les données de multiples sources en un seul document et en assure sa diffusion multi destinations et multi canal.

Les projets de gestion documentaire nécessitent de revoir le flux complet de la création des documents à leur diffusion et leur stockage. Il est souvent nécessaire d’utiliser plusieurs logiciels différents en fonction des applications de votre système d’information et des moyens de recherche et stockage des données.

Que ce projet soit l’optimisation et l’automatisation de la réalisation d’éditions multi-source de données, l’intégration d’une GED dans votre système d’information, la mise en œuvre d’un nouvel ERP, la facilité de réalisation de document mixant des données marketing, commercial et technique, ARMONY Report apporte une réponse.

La suite ARMONY Solution permet d’enrichir le dispositif applicatif en apportant simplicité et efficacité dans la résolution de vos problématiques complexes.

Avec Armony Report : 

  • Traitement des documents de leur création à leur diffusion jusqu’au destinataire final
  • Multi source de données pour la création d’édition, de report, multi mode de diffusion
  • Utilisation du mode graphique de navigation, vision sous forme d’arbre pour explorer et utiliser les sources de données
  • Préparez des éditions directement depuis le mode de navigation
  • Assistant de réalisation de formulaires Editique (tableaux, calques, …)
  • Possibilité de mixer Editique, traitement de données, formulaire, mode de déclenchement

Et pour aller plus loin...

Lecture des données

  • Exécuter des requêtes SQL pour rapatrier les données
  • Permettre des jointures entre des données de bases de données différentes
  • Plus besoin d’ETL, de packages ou de vues spécifiques, simplifiant les migrations
  • Mise à jour simplifiée, Passage en production simplifié, Maintenance réduite

Gestion des langues

  • Gérer les langues de tous vos reports en quelques minutes
  • Mutualiser vos langues dans l’intégralité de tous vos reports
  • Gérer plusieurs langues facilement dans un document
  • Utiliser l’héritage pour simplifier les reports avec des particularités

Documents externes

  • Ajouter des images ou PDF à n’importe quel endroit dans le document
  • Multiple source pouvant être un serveur de fichier, une url, un binaire en base de données, une application de GED, un document PDF
  • Positionner des fichiers en fond de page, en pleine page, dans la cellule d’un tableau, entre 2 éléments de composition (paragraphe, tableau, …)
  • Recomposer des documents PDF, en ajoutant des informations au document existant (page supplémentaire, élément sur la page, …)

Composition

  • Composer des factures, commandes, étiquettes, dossier de fabrication, dossier documentaire, devis complexe, catalogues produits, contrats de travail, …
  • Dessiner tableaux, paragraphes, traits, cercles, rectangles, codes barres, …
  • Réaliser graphiques, transformations d’affichage, rotations, …
  • Faire varier les informations affichées de n’importe quelle valeur provenant de n’importe quelle source
  • Mutualiser des éléments sur plusieurs documents

Armony Report : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Analytique
Edition de la source de données
Import/export de données
Requêtes personnalisées
Gestion de projets
Reporting
Gestion documentaire
Envoi de documents par email
Modèles de documents
Synchronisation de documents

Alternatives clients sur Armony Report

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Armony Report
Aucun avis utilisateurs