Basware : Dématérialisation et gestion des process fournisseurs

Avis Basware : Dématérialisation et gestion des process fournisseurs - appvizer

Basware est un logiciel de gestion d'échange de fichiers électroniques entre clients et fournisseurs. Il permet de garder un contrôle sur les dépenses de l’entreprise.

La solution Basware pour les entreprises

Le logiciel Basware permet de donner de la visibilité sur les dépenses de l’entreprise grâce à ses différents produits. La solution Basware Source-to-Pay facilite la gestion des dépenses. Avec les données fournies, les entreprises peuvent avoir accès à leur répartition et nature. Ainsi elles éliminent celles qui sont inutiles, mais aussi anticipent leurs flux de trésorerie. Basware Analytics permet de contrôler les dépenses, détecte les blocages et les fraudes. Cette solution donne des informations sur la performance du processus purchase to pay.

Comprendre le flux des données :

Pour utiliser de manière efficace le logiciel, le module Source-to-Pay peut être relié à plus de 250 ERP suivant les logiciels des entreprises. Cette intégration permet aux entreprises d’avoir un processus Source-to-Pay unique.

Basware Network est connecté à plus de 220 réseaux de partenaires ce qui facilite également l’échange de documents et données financière par voie électronique.

Avantages de Basware :

  • intégration rapide et simple des ERP
  • 100% de visibilité sur les dépenses

Éditeur : Basware

Avantages de Basware

Démonstration et interface de Basware

Basware-screenshot-0 Basware-screenshot-1 Basware-screenshot-2 Basware-screenshot-3 Basware-screenshot-4

Références clients de Basware

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Basware

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande