Generix EDI Services : La référence des solutions EDI en mode SaaS
Generix EDI Services : en résumé
2 millions de messages traités par jour et une communauté de 40 000 entreprises connectées
Depuis 1999, Generix Group accompagne les entreprises dans l’externalisation de leurs solutions EDI/B2B. Les organisations les plus exigeantes dans la banque, l’industrie, la logistique et la distribution confient à Generix Group des flux critiques.
En 2015, Generix Group a mis en marché une 4ème génération de plateforme EDI SaaS pensée pour accompagner la transformation digitale : cloud, web, API, Internet of Thing (IOT) et « Mobile Compliant ».
Principaux bénéfices :
- Amélioration de la satisfaction client par une plus grande agilité, des niveaux de services optimisés et une plus grande couverture des besoins
- Utilisation de solutions up-to-date intégrant les évolutions technologiques, réglementaires et les tendances métiers
- Meilleure gouvernance des données avec une visibilité de bout en bout sur l’exécution des processus numérisés
- Renforcement de la sécurité appliquée aux données, applications et data-centers
- Facturation à l’usage accompagnant le rythme de transformation digitale de l’entreprise
- Bénéfices du cloud : scalabilité, gestion de la performance, délégation de l’exploitation
Fonctionnalités clés :
- Point d’entrée unique entre votre système d’information et vos partenaires B2B quelques soient leurs tailles, choix technologiques et localisations
- Transformation de formats (EDI, XML, ERPs, …) selon vos exigences et avec des connecteurs ERPs éprouvés : Sap, Microsoft, Infor, Oracle, Sage, Cegid, …
- Modélisation des processus d’intégration avec prise en compte des attentes métiers et règles de gestion de l’entreprise
- Transport des données sur 30 protocoles différents dont EBICS, EDIINT AS2, FTPS, SFTP, JMS/ AMQP, OFTP1/2, PESIT, REST, SAP/ ALE, WEB SERVICES, X.400, …
- Routage avec la plupart des opérateurs B2B et RVA EDI grâce à 150 interconnexions actives vers 40 pays
Ses avantages
Convertir tous les formats de données
Modéliser vos processus d’intégration selon vos contraintes
Gouverner vos échanges EDI/B2B
GDPR, EDI
Generix EDI Services : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Generix EDI Services
Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels. Créez, modifiez et publiez des documents de qualité en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Itesoft est un logiciel de PAO facile à utiliser qui vous permet de créer des documents professionnels en quelques clics. Avec ses fonctionnalités de modification de texte et de mise en page, vous pouvez personnaliser vos documents pour les adapter à vos besoins. Publiez-les ensuite en ligne ou hors ligne pour partager votre travail avec le monde entier.
Lire notre analyse sur ItesoftLes points forts de Itesoft
Une détection automatique et systématique des fraudes
La solution la plus puissante et complète
Des processus complètement adaptables
Vers fiche produit de Itesoft
Créez des documents de qualité professionnelle avec DELTIC, logiciel de PAO. Gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités intuitives et son interface conviviale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
DELTIC est un logiciel de PAO performant qui vous permet de créer des documents de qualité professionnelle en quelques clics. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, vous pouvez réaliser des mises en page sophistiquées en un temps record. Son interface conviviale vous permet de travailler en toute simplicité, sans avoir besoin de compétences techniques avancées.
Lire notre analyse sur DelticLes points forts de Deltic
Un logiciel complet : fournisseur, client et RH et tous ses modules
Conforme à l'obligation de facturation électronique
Expertise reconnue dans la dématérialisation depuis 10 ans
Vers fiche produit de Deltic
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.