Par Chance : Créateur de documents en ligne
Par Chance : en résumé
Parchance.fr est une solution d'édition de document administratif en toute gratuité. Avec une interface très basique mais vous offrants l'essentiels, en quelques clics profitez de toutes les options nécessaires pour produire les documents pour la gestion de votre activité.
Les documents comptables et commerciaux
Lorsqu'on a une activité de commerce ou de prestations de services, il faut être en mesure d'établir les documents commerciaux obligatoires pour les clients et collaborateurs.
Il vous sera possible d'éditer :
- Devis et facture
- Bon de commande
- Facture d'acompte et d'avoir
- Carte de visite et de rendez-vous
Profitez des caculatrice que le logiciel propose tel que calculatrice de TVA , de pourcentage.
Les contrats dont vous avez besoin
Avec Par Chance il est possible d'assurer la création de contrat ou document administratif grâce à des modèles de :
- contract de travail
- certificat de travail
- reçu pour solde de tout compte
- lettre de motivation / CV
- Convertisseur de salaire brut en net
Par Chance - Capture d'écran 1
Par Chance - Capture d'écran 2
Par Chance : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Par Chance
Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels. Créez, modifiez et publiez des documents de qualité en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Itesoft est un logiciel de PAO facile à utiliser qui vous permet de créer des documents professionnels en quelques clics. Avec ses fonctionnalités de modification de texte et de mise en page, vous pouvez personnaliser vos documents pour les adapter à vos besoins. Publiez-les ensuite en ligne ou hors ligne pour partager votre travail avec le monde entier.
Lire notre analyse sur ItesoftLes points forts de Itesoft
Une détection automatique et systématique des fraudes
La solution la plus puissante et complète
Des processus complètement adaptables
Vers fiche produit de Itesoft
Créez des documents de qualité professionnelle avec DELTIC, logiciel de PAO. Gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités intuitives et son interface conviviale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
DELTIC est un logiciel de PAO performant qui vous permet de créer des documents de qualité professionnelle en quelques clics. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, vous pouvez réaliser des mises en page sophistiquées en un temps record. Son interface conviviale vous permet de travailler en toute simplicité, sans avoir besoin de compétences techniques avancées.
Lire notre analyse sur DelticLes points forts de Deltic
Un logiciel complet : fournisseur, client et RH et tous ses modules
Conforme à l'obligation de facturation électronique
Expertise reconnue dans la dématérialisation depuis 10 ans
Vers fiche produit de Deltic
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.