Sendible : Logiciel de gestion de réseaux sociaux

Sensible est une plateforme qui permet aux agences marketing d'établir une stratégie de présence grâce aux leviers digitaux tout en maîtrisant leur communication sur les réseaux sociaux. C'est une solution de marketing digitale puissante pour les social media manager qui permet aux entreprises de gérer différents réseaux pour améliorer l'image de marque d'une entreprise et d'appuyer le travail du community manager tout en améliorant les pratiques sur les réseaux sociaux. 

Mieux gérer ses campagnes de communication avec Sendible

Sendible permet comme Hootsuite et buffer de se synchroniser aux comptes sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, Google +, Wordpress, etc.) et permet de tous les gérer sur le tableau de bord de l'outil. Il est alors possible de publier directement du contenu ou de programmer des posts à une date et heure précise. La publication de du contenu textuel, imagé et vidéo vient enrichir la stratégie de communication et la visibilité sur le référencement naturel. Le tableau de bord de l'outil facilite le travail de fidélisation grâce à la gestion des conversations multi-réseaux. 

Sendible permet aux responsables marketing de gérer plus facilement leurs conversations et donc de générer plus de leads. Il permet aux entreprises d'utiliser un véritable outil de media management ou l'on peut suivre les messages présents sur les réseaux sociaux. Il est également possible de filtrer les messages social media par mot clé, intention, site, etc.

Les contacts identifiés sur les réseaux sociaux peuvent être relancés par email ou SMS depuis l'interface de l'outil. Un import d'une liste des contacts de votre CRM est également possible pour renforcer la présence sur les réseaux. La solution permet de se connecter aux différents réseaux sociaux tels que Facebook, Youtube, Pinterest, twitter et d'autres pour avoir une stratégie digitale efficace. Sendible permet d'avoir un couteau suisse qui améliore de nombreux éléments comme la e-reputation ou la gestion du temps et la réputation de la marque. 

Sendible : quelles sont ses particularités

Sendible est un outil qui analyse vos contenus et génère des rapports mesurant la performance de vos actions marketing sur les réseaux sociaux :

  • Tracking de l'activité par média social
  • Impression des posts et de l'engagement de la communauté
  • Évaluation du profil des fans : contenu pertinent, heures plébiscitées pour communiquer, etc.
  • Analyse du trafic Web via une synchronisation à Google Analytics

Sendible est un outil aux nombreuses fonctionnalités qui permet aux entreprises de travailler leur communication digitale de la meilleure manière tout en améliorant la ligne éditoriale en suivant des influenceurs importants dans le domaine d'activité. Que cela soit pour un jeu-concours ou des contenus rédactionnels Sendible offre des fonctionnalités qui améliorent la gestion des réseaux sociaux et optimise en parallèle le référencement d'un site. 

Éditeur : Sendible

Avantages de Sendible

Démonstration et interface de Sendible

Références clients de Sendible

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sendible

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Exploration de données
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Centralisation des réseaux sociaux
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Mailing de masse
Programmation des envois d'email
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Rapports post-campagne ROI, cliques
Collaboration
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Créations Web
Gestion des membres
Menus et navigation
Modération des commentaires
Moteur de recherche
Diffusion de contenus
Ajout et suppression de contenus
Gestion de textes Administrabilité de l’ensemble des textes de vos applications, menu, titres, etc.
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags
Planification de publications

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)