Sprinklr : Plateforme unifiée de Front Office pour les Médias Modernes

Sprinklr est une plateforme unifiée de front office d’entreprise pour les Médias Modernes régulièrement citée leader du marché dans les dernières études Forrester Waves. Sprinklr est une solution cloud qui contient 5 grands produits unifiés parmi lesquels on retrouve Modern Advertising, Modern Care, Modern Engagement, Modern Research et Modern Marketing. En tant  que plateforme unifiée d’entreprise, Sprinklr permet aux plus grandes marques internationales de comprendre les conversations en ligne les plus pertinentes afin de les aider à optimiser leurs stratégies marketing, publicitaires et de service client sur les médias sociaux et de créer des expériences clients mémorables. 

Une plateforme performantede gestion des Médias Sociaux et des Messageries

Sprinklr est une plateforme unifiée d’entreprise qui aide les plus grandes marques internationales à écouter, engager et toucher leurs consommateurs sur 23 réseaux sociaux, 10 plateformes de messageries et des centaines de millions de sources en ligne telles que les blogs, les forums et les sites d’avis et de recommandations. Sprinklr Intuition AI transforme ces conversations en informations exploitables, permettant aux marques d’adresser des messages et des publicités personnalisés et de créer des expériences clients mémorables. Dans un cadre légal strict, la plateforme unifiée Sprinklr assure la conformité, la sécurité et la protection des données au niveau de l’entreprise.

Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, accompagne plus de 1 000 grandes entreprises internationales parmi lesquelles : Allstate, L'Oréal, McDonald’s, Microsoft, NASA, Nike, Philips, Procter & Gamble, PSA, Samsung, Santander, Shell, Solvay et Verizon. Parmi les partenaires de Sprinklr figurent Accenture, Deloitte, IBM, Microsoft et SAP. Pour en savoir plus, consultez notre site sprinklr.com/fr ou suivez-nous sur les réseaux sociaux avec sprinklr.

Éditeur : Sprinklr

Avantages de Sprinklr

  • Déployez votre strat social marketing sur 25 Réseaux Sociaux
  • Ecoutez plus de 350 millions de sources
  • Un moteur d'Intelligence Artificielle hyper puissant
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Sprinklr

Références clients de Sprinklr

Prix et fonctionnalités de Sprinklr

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Analyse sémantique
Exploration de données
Filtrage du bruit
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Gestion des dépenses publicitaires
Programmation des envois
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Collaboration
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Modèles de présentations
Notes
Partage de notes
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Vue Planning
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion de Communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags
Gestion des influenceurs
Planification de publications
Support Client
Chat en direct
Gestion des cas
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Réponses standardisées
Veille
Activité marketing des concurrents
Analyse de la concurrence
Evaluation de la performance marketing
Veille des réseaux sociaux Evaluer son community management et savoir ce qui fait le buzz chez vos concurrents
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes
Process de validation
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne