3CX : Logiciel de VoIP : appels, conférences, centres d'appels

3CX est une solution professionnelle de téléphonie IP qui permet de passer et recevoir des appels à partir d'un téléphone IP, d'un softphone, d'un smartphone (à partir d'une application mobile), ou directement depuis un navigateur web.

Elle est destinée à tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement ainsi qu'à tous ceux dont une part importante de leur activité se déroule au téléphone : commerciaux, responsables du support, etc.

Tout ce qu’il faut savoir sur 3CX

3CX est un outil pratique pour tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement. Il leur permet de passer et recevoir des appels IP depuis n'importe quel terminal à un coût inférieur à celui d'un opérateur téléphonique classique. 

Pas besoin de matériel particulier, 3CX est doté d'une application mobile qui s'installe sur n'importe quel smartphone (iOS ou Android), softphone.

Zoom sur le programme 3CX

Adapté aux besoins des organisations, 3CX permet de facilement organiser des conférences téléphoniques et vidéo :

  • Création et planification de la conférence
  • Envoi de l'url de la conférence à une liste de contact (externe ou présente dans l'annuaire 3CX)
  • Partage d'écran ou de document PDF durant la réunion
  • Enregistrer la conversation

3CX permet également de réaliser des sondage durant et après chaque réunion.

Les besoins des centres d'appels

3CX intègre le transfert d'appel pour répondre aux besoins des centres d'appels. Un switchboard permet également de gérer simultanément tous les appels en attente à partir de l'interface web.

3CX intègre les besoins des managers dont l'objectif est d'améliorer la productivité des équipes présentes dans les centres d'appels :

  • Ecoute de conversation en temps réel
  • Messagerie instantanée avec l'individu sur écoute

Éditeur : 3CX

Démonstration et interface de 3CX

Références clients de 3CX

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de 3CX

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Envoi et réception de SMS Short Message System
Groupe de discussion privé
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)