Aircall : Plateforme de gestion des appels entrants

Aircall est une solution de téléphonie professionnelle qui simplifie le quotidien du personnel travaillant dans des centres d'appels : commerciaux, équipes de support, etc.

Améliorez la qualité des appels entrants

Intégré au sein du système d'appel de l'organisation. Aircall permet d'appeler et recevoir des appels depuis l'application (en ligne ou mobile).

Aircall permet aux équipes support de facilement transférer un appel (entrant) d'un poste à un autre en fonction des besoins. Le client appelle, le responsable du standard répond et transfère à un responsable technique qui reçoit l'appel depuis son interface Aircall.

De plus, il accède au dossier du client et peut agrémenter l'historique des conversations en ajoutant des commentaires.

Aircall répond à tous les besoins des centres d'appels :

  • Numéros internationaux
  • Warm transfer
  • Appels simultanés
  • Serveur vocal interactif
  • Routage : horaire, par compétence
  • Etc.

Améliorez la qualité de votre force de vente

Aircall est doté d'un tableau de bord intuitif qui permet d'évaluer la performance des équipes commerciales. Des fonctionnalités analytiques avancées permettent d'évaluer la performance de chaque appel et déterminer les axes d'amélioration pour réduire le temps moyen d'un appel et améliorer le taux de conversion.

Aircall peut être intégré au sein du CRM de l'organisation pour faciliter l'alimentation de la base de données.

Éditeur : AirCall

Démonstration et interface de Aircall

Références clients de Aircall

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Aircall

Offres & Tarifs

Premium
Enterprise
30 € /mois /utilisateur
50 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful