Dixa : Logiciel de VoIP et gestion du service client

Dixa est une solution de VoIP qui permet aux professionnels régulièrement en déplacement de toujours avoir un numéro de téléphone local sous la main. Il permet également de centraliser la gestion des appels des centres d'appels.

Dixa, un programme de VoIP

A partir d'une interface intuitive, Dixa permet au manager d'un centre d'appels d'acheter un ou plusieurs numéros de téléphone dans l'indicatif de son choix et définir un workflow :

  • Il programme les plages horaires sur lesquelles il accepte d'être contacté (ouverture et fermeture de la ligne)
  • Il personnalise l'annonce et la messagerie
  • Il défini un menu et des règles d'attribution des appels aux différentes personnes selon les touches tapées par celui qui souhaite joindre le centre d'appels

Les différents interlocuteurs (commerciaux, support, etc.), reçoivent les appels directement sur l'interface en ligne Dixa et peuvent réaliser des transferts d'appels si besoin. Ils peuvent également composer des appels.

Un chat permet de communiquer en temps réel avec les différents membres d'une équipe, mais également avec les différentes équipes.

Le CRM intégré Dixa

Dixa est doté d'un CRM qui enregistre les informations concernant chaque client qui appelle. Lorsqu'un client appelle le centre pour la première fois, Dixa crée automatiquement une fiche client pour consigner les interactions. Lorsque le client rappelle une seconde fois, Dixa reconnaît automatiquement la personne qui appelle et affiche l'historique des interactions sur son interface intuitive.

Si besoin, Dixa enregistre les conversations.

Éditeur : Dixa

Démonstration et interface de Dixa

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Références clients de Dixa

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dixa

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Support Client
Heures d'ouverture du support