Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles
Azopio : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?
Automatisation de la collecte des documents
Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.
- Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
- Reconnaissance intelligente des données.
- Transfert direct vers les systèmes comptables.
Rapports financiers précis
Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.
- Comparaison des différents exercices financiers.
- Rapports de performance et de coûts.
- Personnalisation des éditions de rapports.
Intégration avec autres logiciels
Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.
- Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
- Synchronisation automatique des données.
- Suivi en temps réel des documents partagés.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive
Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie
Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)
Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures
Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel
Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero)
Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques
Azopio : Ses tarifs
Lite
9,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Essential
25,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Standard
35,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Premium
49,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Azopio
Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy
Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis NH
Solution vite adoptée
J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.
Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.
Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.
En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.
Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.
"Testé Marcellement"
Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)
FP
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :
- L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
- L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.
Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.
Parfait pour gérer ses documents comptables
Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).
C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.
Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.
A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative