Azopio : en résumé

Azopio est une solution destinée aux entreprises cherchant à automatiser et optimiser la gestion de leurs finances. Conçu pour les PME et les services de comptabilité, Azopio se distingue par sa capacité à automatiser la collecte de documents financiers, à générer des rapports précis, et à s'intégrer aisément avec d'autres logiciels comptables.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?

Automatisation de la collecte des documents

Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.

  • Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
  • Reconnaissance intelligente des données.
  • Transfert direct vers les systèmes comptables.

Rapports financiers précis

Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.

  • Comparaison des différents exercices financiers.
  • Rapports de performance et de coûts.
  • Personnalisation des éditions de rapports.

Intégration avec autres logiciels

Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.

  • Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
  • Synchronisation automatique des données.
  • Suivi en temps réel des documents partagés.

Ses avantages

Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive

Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie

Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)

Azopio - Vidéo
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Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures
Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel
Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero)
Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques

Azopio : Ses tarifs

Lite
9,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Essential
25,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Standard
35,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Premium
49,95 €
/mois /utilisateurs illimités
Entreprise
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Azopio

Avis clients sur Azopio

5.0
Basé sur 3 avis

Avis de la communauté Appvizer (3)

Solution vite adoptée

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Solution vite adoptée

Nathalie Huynh, Marcel, publié le 05/01/2018 Avis certifié



J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.




Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.




Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.




En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.




Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.




"Testé Marcellement"




Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)



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Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

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Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

Fabien Paupier, appvizer, publié le 15/12/2017 Avis certifié



Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :











  • L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment

  • L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.





Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.



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Parfait pour gérer ses documents comptables

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Parfait pour gérer ses documents comptables

Martin Larrue, SendinBlue, publié le 14/12/2017 Avis certifié



Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).




C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.




Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.




A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative



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Azopio
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