

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Azopio est une solution en ligne de gestion intelligente de pièces comptables qui automatise la collecte, le classement et le traitement de vos factures & flux bancaires peu importe d'où ils proviennent.
Outil ultra-simple et fonctionnel, il soulage les TPE-PME, start-ups, indépendants des tâches administratives répétitives, assure une tenue administrative saine et permet un gain de productivité et temps considérable.
Azopio s'adresse donc aussi directement aux experts-comptables pour simplifier leur traitement administratif en interne pour leurs clients.
Azopio est un logiciel de gestion documentaire intelligent et d’aide à la préparation comptable, qui permet de centraliser toutes vos pièces comptables : factures, justificatifs d'achat, transactions bancaires, et autres documents administratifs sur un espace Cloud dédié. Azopio récupère les factures et justificatifs de dépense de plusieurs manières :
A réception des factures et tickets de dépense, Azopio en extrait leurs données clés (nom du prestataire, date, référence, montants, devise…) afin d’en faciliter leur recherche ultérieure et leur suivi et ainsi vous faire gagner du temps au quotidien dans la gestion administrative de votre structure. Les écritures comptables automatiquement générées sont alors exportables vers des outils de comptabilité et partageables facilement avec l’expert-comptable.
De plus, Azopio permet également de collecter automatiquement les transactions bancaires quotidiennement en synchronisant vos comptes bancaires à la plateforme permettant ainsi le rapprochement bancaire et le lettrage des pièces!
Enfin, afin d’offrir un maximum de flexibilité à l’utilisateur, tous les documents sauvegardés sur Azopio peuvent être déposés automatiquement sur les services de stockage (Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) que vous avez l’habitude d’utiliser !
Lite 9,95 € /mois /utilisateurs illimités | Essential 25,95 € /mois /utilisateurs illimités | Standard 35,95 € /mois /utilisateurs illimités | Premium 49,95 € /mois /utilisateurs illimités | Entreprise Tarif sur demande | |
---|---|---|---|---|---|
Comptabilité | Comptabilité | Comptabilité | Comptabilité | Comptabilité | Comptabilité |
Accès sécurisé pour son Expert Comptable | |||||
Comptabilité analytique | |||||
Comptabilité générale | |||||
Export comptable | |||||
Gestion du pointage des relevés bancaires | |||||
Liaison des documents aux saisies grâce au glisser-déposer | |||||
Saisie des écritures comptables | |||||
Plus de fonctionnalités |
Solution vite adoptée
NH
Solution vite adoptée
Nathalie Huynh, Marcel
J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.
Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.
Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.
En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.
Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.
"Testé Marcellement"
Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)
Voir plus
Parfait pour gérer ses documents comptables
Parfait pour gérer ses documents comptables
Martin Larrue, SendinBlue
Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).
C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.
Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.
A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative
Voir plus
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps
Fabien Paupier, appvizer
Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :
Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.
Voir plus