sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

Azopio : Automatisation financière pour entreprises agiles

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Azopio : en résumé

Azopio est une solution destinée aux entreprises cherchant à automatiser et optimiser la gestion de leurs finances. Conçu pour les PME et les services de comptabilité, Azopio se distingue par sa capacité à automatiser la collecte de documents financiers, à générer des rapports précis, et à s'intégrer aisément avec d'autres logiciels comptables.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Azopio ?

Automatisation de la collecte des documents

Azopio permet une collecte rapide et automatique de vos documents financiers, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle.

  • Collecte automatique de factures, reçus, et relevés.
  • Reconnaissance intelligente des données.
  • Transfert direct vers les systèmes comptables.

Rapports financiers précis

Générez des rapports détaillés et précis en quelques clics, vous aidant à prendre des décisions financières éclairées.

  • Comparaison des différents exercices financiers.
  • Rapports de performance et de coûts.
  • Personnalisation des éditions de rapports.

Intégration avec autres logiciels

Azopio s'intègre parfaitement avec vos outils existants pour une gestion de finances centralisée et fluide.

  • Compatibilité avec les principaux logiciels ERP et CRM.
  • Synchronisation automatique des données.
  • Suivi en temps réel des documents partagés.

Ses avantages

check Simplicité d'utilisation via son interface ultra intuitive

check Automatisation de la collecte de factures & de leur saisie

check Synchronisation aux services Cloud (stockage & comptabilité)

Azopio - Vidéo 1
Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures Azopio - L'utilisateur peut connecter ses comptes bancaires et fournisseurs permettant ainsi la récupération automatique des transactions bancaires et des factures
Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel Azopio - L'utilisateur peut vérifier les données extraites par les algorithmes d'Azopio avant de les envoyer vers une plateforme comptable en ligne ou de les exporter sous Excel
Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero) Azopio - L'utilisateur peut configurer ses services de stockage Cloud (tels que Dropbox, Google Drive, Box et OneDrive) et ses logiciels de comptabilité en ligne (Quickbooks et Xero)
Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques Azopio - L'utilisateur peut visionner en un clin d'oeil les documents téléchargés automatiquement sur l'interface intuitive d'Azopio. Il peut facilement connâitre leurs statuts et lancer des recherches spécifiques

Azopio : Ses tarifs

Lite

9,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Essential

25,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Standard

35,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Premium

49,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Azopio

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

EBP Comptabilité

Solution complète pour la gestion comptable des PME & TPE

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Gérez votre comptabilité efficacement avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Suivez en temps réel votre trésorerie, éditez vos factures et vos devis en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EBP Comptabilité est un logiciel de comptabilité complet qui vous permet de gérer facilement votre entreprise. Avec des fonctionnalités telles que la gestion de la trésorerie, la facturation et la gestion des devis, vous pouvez suivre votre activité en temps réel.

Lire notre analyse sur EBP Comptabilité

Les points forts de EBP Comptabilité

check Automatisation complète des traitements comptables

check Outils de pilotage financier avancés

check Conformité réglementaire assurée

En savoir plus

Vers fiche produit de EBP Comptabilité

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Azopio

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

NH

star star star star star

Solution vite adoptée

Nathalie Huynh, Office Manager, Marcel, publié le 05/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

J'ai commencé à utiliser Azopio en avril 2017, et très vite j'ai su me l'approprier.

Il est devenu aujourd'hui un outil quotidien indispensable pour la gestion administrative et comptable dans le cadre de mes fonctions d'Office Manager.

Il me permet à la fois de centraliser toutes les pièces comptables : factures clients, factures fournisseurs, relevés bancaires, appels à cotisations des organismes sociaux, etc...dans un même emplacement et de les partager avec le cabinet comptable et son équipe.

En quelques mots : facilité d'adoption, simple d'utilisation et efficacité de traitement.

Sans aucune hésitation, je recommande vivement cette solution.

"Testé Marcellement"

Nathalie, Office Manager chez Marcel (.cab)

FP

star star star star star

Outil de GED comptable intelligent pour gagner du temps

Fabien Paupier, publié le 15/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Azopio n'est pas un outil de GED ni un assistant comptable mais bien les deux à la fois. Ce logiciel en ligne révolutionnaire permet de gagner un temps impressionnant dans la gestion de toutes ses pièces comptables grâce à deux points forts :

  • L'intelligence de l'outil : il sait lire tous les documents, les trier et les ranger intelligemment
  • L'interopérabilité de l'outil : il se connecte à toutes les sources des documents et à de nombreux outils de sauvegarde, comptabilité et de Gestion Documentaire universels.

Azopio est une solution dont la pertinence ne fait aucun doute et son prix la rend d'autant plus attractive.

Martin Larrue avatar
star star star star star

Parfait pour gérer ses documents comptables

Martin Larrue, CFO, SendinBlue, publié le 14/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Azopio est une très bonne application pour dématérialiser la gestion de ses documents comptables (factures ; relevés bancaires...).

C'est une solution très adaptée pour faire l'interface avec son expert-comptable, mais aussi pour gérer cela en interne et notamment les flux de factures à comptabiliser et / ou à payer.

Nous utilisons cette application depuis 6 mois et cela nous facilite les processus administratifs au quotidien.

A utiliser de toute urgence si vous souhaiter innover dans votre gestion administrative