CFAST - telecom software : CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

CFAST a été développé par des opérateurs pour des opérateurs. C'est l'acronyme pour Commandes et Facturation aux Abonnements de Services Téléphoniques.

Que vous soyez MVNO, MVNE, opérateurs télécoms, opérateurs de services, revendeur, CCaaS, wholesalers.... CFAST saura répondre à vos attentes et nos ingénieurs sauront vous paramétrer votre CFAST sur-mesure et selon vos besoins.

CFAST est une solution SaaS que nous savons héberger chez nous ou sur vos infrastructures. 

Mais quelles fonctionnalités pouvons-nous vous proposer ?

  • CRM -> prospectez avec votre CFAST
  • Facturation -> Traitement automatique des CDR, suivi des impayés, gestion du prélèvement export comptabe, gestion des abonnements et du récurrents
  •  Provisioning -> interconnexion avec vos fournisseurs voix  (VoIP, mobile), data (fibre et cuivre)
  • Test d'éligibilité multiopérateurs -> un espace pour toutes vos informations
  • Extranet Client  -> récupération de documents, demande auprès de l'opérateurs, statistiques sur ses consommations, détails d'appels. 
  • Ticketing -> gérez vos incidents avec votre CFAST
  • Gestion de commandes -> gérez vos commandes votre CFAST
  • Commissionnement -> Gérez le commissionnement de vos apporteurs ou commerciaux avec votre CFAST.
  • Rapport de gestion -> obtenez des tableaux de reporting pour piloter votre activité.
  • Wholesales -> créez un écosystèmes à vos couleurs avec vos revendeurs sur CFAST. Ces derniers pourront bénéficier des mêmes fonctionnalités que vous, commander auprès de vos srevices, déclarer des tickets incidents que vous pourrez traiter, le tout en plug and play

Éditeur : Gestion Systemes Telecom

Démonstration et interface de CFAST - telecom software

CFAST - le logiciel de gestion indispensable pour les opérateurs télécoms Home Client extranet Data provisioning Voice provisioing Commissioning Wholesale

Références clients de CFAST - telecom software

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CFAST - telecom software

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion de données techniques Critères techniques liés à un ou plusieurs articles
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
rattachement des achats au projet
Automatisation du processus de vente
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Prise de commande
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Annotation de PDF
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Facturation
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des échecs de paiement
Gestion du tiers-payant
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Virements internationaux SEPA
Publicité et affiliation
Commissions récurrentes
Gestion des affiliés et affilieurs
Partage des commissions
Tracking
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des emplacements
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Inventaire (fixes, tournants)
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Réponses standardisées
Tableau de bord du support client

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