search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Digitrame : Logiciel de gestion commerciale sur iPad

Digitrame : Logiciel de gestion commerciale sur iPad

Digitrame : Logiciel de gestion commerciale sur iPad

Aucun avis utilisateurs

Digitrame : en résumé

Pour vous Artisan, TPE, auto-entrepreneur, free-lance, un outil professionnel simple et intuitif pour votre gestion commerciale (devis-factures-client-références produit-fournisseurs), 100% mobile même sans connexion.

Digitrame c'est un condensé de technologie (moteur PDF professionelle avec personnalisation des documents, capteur photo, stylet pour les modes dessins, prise de note, capteur GPS pour calcul d'itinéraire avec marge brute sur vos devis, scanner avec reconnaissance de texte (note de frais, facture fournisseurs).

Un developpement sur mesure selon votre activité : BTP (avec gestion des RG, tva autoliquidation...), boutique tatoo (questionnaire client, tableau de bord dédié), gestion immobilière (quittance de loyer, questionnaire de suivi client).

Après 25 ans de développement dans un grand groupe de communication, une experience à votre disposition, pour vous accompagner, vous aider, vous conseiller...

Ses avantages

check Une interface élaborée et intuive

check un condensé de technologie, innovant, avec dév. sur mesure

check 100% mobile même sans réseau, synchronisation multi-devices

Digitrame - Vidéo 1
Digitrame - Liste des références produits Digitrame - Liste des références produits
Digitrame - Consultation d'un suivi de devis sur une fiche cliente Digitrame - Consultation d'un suivi de devis sur une fiche cliente
Digitrame - Capture d'écran 4 Digitrame - Capture d'écran 4
Digitrame - Récapitulatif des modes de règlements : par année, par mois Digitrame - Récapitulatif des modes de règlements : par année, par mois
Digitrame - Personnalisation des devis (titre, sous totaux, commentaires)  glisser-déposer pour modifier l'ordre lignes, calcul de marge, récurrent Digitrame - Personnalisation des devis (titre, sous totaux, commentaires) glisser-déposer pour modifier l'ordre lignes, calcul de marge, récurrent
Digitrame - création du pdf : logo + filigrane + pied de page + pagination + signature électronique + gestion des typo Digitrame - création du pdf : logo + filigrane + pied de page + pagination + signature électronique + gestion des typo
Digitrame - Options des devis Digitrame - Options des devis
Digitrame - Scan et reconnaissance automatique des notes de frais Digitrame - Scan et reconnaissance automatique des notes de frais
Digitrame - impression étiquette produit avec scan du QR code pour la gestion du stoc, saisie rapide de devis, Bon de livraison Digitrame - impression étiquette produit avec scan du QR code pour la gestion du stoc, saisie rapide de devis, Bon de livraison
Digitrame - Trésorerie Digitrame - Trésorerie
Digitrame - création du pdf : logo + filigrane + pied de page + pagination + signature 
vignette produit avec cotes Digitrame - création du pdf : logo + filigrane + pied de page + pagination + signature vignette produit avec cotes

Digitrame : Ses tarifs

version Pro.

240,00 €

/an /utilisateur

version liberté

10,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Digitrame

Objow

🚀 Pilotez et Animez les Performances de Vos équipes !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

Lire notre analyse sur Objow

Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

En savoir plus

Vers fiche produit de Objow

Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 150,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus

Vers fiche produit de Kafinea

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.