INFast : La facturation simple pour les petites entreprises 📄+🤖=❤️

Un des objectifs principaux chez INTIA est d'offrir aux professionnels la possibilité de pouvoir se libérer du temps pour se consacrer davantage à leur plaisir. Aussi, INFast permet aux petites entreprises de gérer leurs devis et factures en toute simplicité. Grâce à la solution, les organisations gagnent du temps sur les processus de vente ce qui permet d'optimiser toute leur gestion commerciale. 

INFast offre une solution de gestion complète qui permet de créer et d'envoyer rapidement des devis et factures pour toutes les Tpe et PME quelque soit leur secteur d'activité ou type d'activité commerciale. C'est un logiciel de gestion qui permet de payer les clients beaucoup plus rapidement. La solution permet avant tout d'améliorer la relation client.  INFast propose un support téléphonique, chat et mail 7/7 pour soutenir les utilisateurs dans l'utilisation de ce logiciel de facturation et de gestion des ventes. Tout ceci favorise la bonne gestion des clients et améliore considérablement le processus de fidélisation. 

INFast - Libérez-vous du temps pour ce qui compte pour vous

INFast vous libère du temps en automatisant vos devis, factures et relances clients. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités de gestion des achats ou de gestion de la relation

  • Base de données clients et articles
  • Création de devis
  • Conversion des devis en factures
  • Facture d'acompte et factures de situation
  • Suivi des paiements et relances en 1 clic 
  • Partage des données et export comptable

Avec INFast, les TPE gagnent du temps avec une solution de devis et factures unique par sa simplicité et peuvent ainsi développer leur activité, se concentrer sur leur métier et profiter de plus de temps libre. La solution propose une interface paramétrable simple et personnalisable toute en ergonomie qui permet de faire gagner un temps considérable à ses utilisateurs. Il est possible de réaliser une automatisation des factures d'acompte, le tableau de bord permet de visualiser rapidement les indicateurs clés ainsi que les factures et devis pour réaliser facilement un suivi des documents commerciaux efficace. Les tableaux de bord ont un système d'utilsiation intuitif qui permet de gagner en réactivité. 

INFast ne nécessite aucune installation et s'insère parfaitement à tous les systèmes d'information des entreprises. Son mode Saas permet de toujours avoir un accès, au bureau, sur un chantier, chez un client et même sans connexion internet. 

Il est possible de réaliser des échanges collaboratifs et partages de données comptables facilement avec INFast. La base de données permet d'exporter simplement tous les articles et clients ainsi que de partager les factures de vente avec le comptable de l'organisation. Toutes les fonctionnalités de cette solution participent à l'amélioration de l'administration des ventes.

Les actions commerciales sont favorisées par les modules de suivi des règlements et de relance des impayés qui permettent de gagner un temps considérable dans la gestion des commandes clients et des réglements. Le programme de facturation permet de créer rapidement et simplement tout type de facture. La solution permet d'ajuster la création de factures en fonction de l'avancement d'un projet. 

Il est possible de créer gratuitement un compte INFast pour découvrir une solution simple et proche des entreprises. 

📄 +🤖=❤️

Éditeur : INTIA

Avantages de INFast

  • Simplicité
  • Mode Hors-Ligne
  • 100% Français
  • Certifications : Anti-fraude, GDPR

Démonstration et interface de INFast

Références clients de INFast

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de INFast

Offres & Tarifs

Standard
25 â‚¬ /mois pour 5 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Groupement d'articles
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Import du fichier client
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Export comptable
Facturation
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Non assujetties à la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion des données produits
Automatisation des imports, exports de données API,Webservices, fichiers plats

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Autres caractéristiques de INFast

Facturation microsoft

Facturation startup

Devis profession liberale

Facturation mac

Facturation profession liberale

Devis sasu

Devis open source

Devis facture électricien

Devis association

Facturation auto-entrepreneur

Voir toutes les caractéristiques

Guillaume Mignot

Simple et très efficace

Je termine mon premier exercice complètement géré avec INFast : quel plaisir ! L'outil est simple et efficace. L'équipe est très disponible et à l'écoute des remarques.

Les évolutions apportées rendent l'outil toujours plus intéressant.

Je recommande +++

Antoine GORET

Très bon logiciel pour TPE

INFast est une plateforme vraiment complète. Je l’ai utilisé comme plateforme de facturation pour mon activité d’auto entrepreneur en plus de mon activité de salarié et j’en suis très satisfait.

Un design et une simplicité d’utilisation vraiment agréable.

Un prix très simple a comprendre.

Un support client très réactif.

allez y les yeux fermés

Julien Kermarec

Un gain de temps !

Utilisateur depuis le tout début, INFast m'a permis de me débarrasser de mon bon vieux excel qui me posait des problèmes d'organisation de mes fichiers et de leur type (devis/ factures).

Je gagne du temps, et mon comptable a accès a tout mes devis et factures, c'est parfait !

Le support est au petit soin et réponds en un temps record.

PR

Simple et intuitif

Très facile de prise en main il est également complet!

Service client réactif si besoin!

Je recommande

FL

Un très bon outil


Un très bon outil pour gérer ses devis, factures, ses clients. Rapide et efficace , il est très facile

à utiliser et permet aussi de bien gérer ses clients. J'en suis vraiment très contente.

EM

Bien

je suis satisfais du logiciel qui m'aide à fournir des devis clairs à mes clients