INFast : La facturation simple pour les petites entreprises đź“„+🤖=❤️

Chez INTIA, nous croyons que tous les professionnels doivent pouvoir se libérer du temps pour en consacrer davantage à leur plaisir.
Aussi, nous avons bâti INFast qui permet aux petites entreprises de gĂ©rer leurs devis et factures en toute simplicitĂ©.

INFast - Libérez-vous du temps pour ce qui compte pour vous

INFast vous libère du temps en automatisant vos devis, factures et relances clients.

Principales fonctionnalités :

  • Base de donnĂ©es clients et articles
  • CrĂ©ation de devis
  • Conversion des devis en factures
  • Facture d'acompte et factures de situation
  • Suivi des paiements et relances en 1 clic 
  • Partage des donnĂ©es et export comptable

Avec INFast, les TPE gagnent du temps avec une solution de devis factures unique par sa simplicitĂ© et peuvent ainsi dĂ©velopper leur activitĂ©, se concentrer sur leur mĂ©tier et profiter de plus de temps libre.

CrĂ©ez gratuitement un compte INFast et dĂ©couvrez une solution simple et proche de vous !

📄 +🤖=❤️

Éditeur : INTIA

Avantages de INFast

  • SimplicitĂ©
  • Mode Hors-Ligne
  • 100% Français
  • Certifications : GDPR, Anti-fraude

DĂ©monstration et interface de INFast

INFast Devis Factures par INTIA devices-infast-v3.png INTIA-home-2019.png

Références clients de INFast

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de INFast

Offres & Tarifs

Standard
25 â‚¬ /mois pour 5 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Articles et Produits
Groupement d'articles
Automatisation des actions marketing
"RĂ©pondre Ă " personnalisable
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent Ă  la taille de l'Ă©cran
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Import du fichier client
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Export comptable
Facturation
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des remises & escomptes
Non assujetties Ă  la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Gestion des données produits
Automatisation des imports, exports de données API,Webservices, fichiers plats

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte Ă  la taille de l'Ă©cran
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

DonnĂ©es hĂ©bergĂ©es dans les pays suivants : France

Antoine GORET

Très bon logiciel pour TPE

INFast est une plateforme vraiment complète. Je l’ai utilisé comme plateforme de facturation pour mon activité d’auto entrepreneur en plus de mon activité de salarié et j’en suis très satisfait.

Un design et une simplicité d’utilisation vraiment agréable.

Un prix très simple a comprendre.

Un support client très réactif.

allez y les yeux fermés

Julien Kermarec

Un gain de temps !

Utilisateur depuis le tout début, INFast m'a permis de me débarrasser de mon bon vieux excel qui me posait des problèmes d'organisation de mes fichiers et de leur type (devis/ factures).

Je gagne du temps, et mon comptable a accès a tout mes devis et factures, c'est parfait !

Le support est au petit soin et réponds en un temps record.

PR

Simple et intuitif

Très facile de prise en main il est également complet!

Service client réactif si besoin!

Je recommande

FL

Un très bon outil


Un très bon outil pour gérer ses devis, factures, ses clients. Rapide et efficace , il est très facile

à utiliser et permet aussi de bien gérer ses clients. J'en suis vraiment très contente.

EM

Bien

je suis satisfais du logiciel qui m'aide Ă  fournir des devis clairs Ă  mes clients