Avis INFast : Logiciel de facturation simple pour TPE, sans engagement - Appvizer
Présentation de INFast

INFast est un logiciel de facturation 100% français, conforme à la loi anti-fraude, qui fait gagner du temps aux petites entreprises.
Grâce à une prise en main simple et une interface intuitive, vous créez et gérez vos devis, factures et paiements en quelques clics.
INFast facilite le suivi de vos ventes et optimise votre gestion commerciale.

La simplicité avant tout

INFast est conçu pour être accessible à tout le monde et faciliter la gestion des ventes au jour le jour. Grâce à une interface claire, toute en ergonomie, vous créez et gérez vos devis, factures, fiches produits et clients en quelques minutes.
Le tableau de bord et le module de statistiques permettent de visualiser rapidement les indicateurs clés pour améliorer votre gestion des ventes et offrent un suivi des documents commerciaux en temps réel.

Des fonctionnalités indispensables

Que vous soyez indépendant, artisan, TPE ou PME et quel que soit votre secteur d'activité ou type d'activité commerciale, INFast offre une solution de gestion des ventes complète grâce à de nombreuses fonctionnalités : 

  • Création illimitée de devis personnalisés

  • Gestion et personnalisation de la tva et des mentions légales

  • Acceptation des devis en ligne

  • Conversion des devis en factures en 1 clic

  • Factures d'acompte, factures de situation et factures d’avoir

  • Envoi des documents de facturation par e-mail

  • Paiement en ligne par CB

  • Suivi des paiements et relances

  • Suivi de la marge commerciale et du chiffre d’affaires en temps réel

  • Gestion de la relation client : fiches clients multi-contacts

  • Gestion des produits 

  • Partage des données et export comptable

  • Dsnnées Statistiques

Accessible partout

INFast ne nécessite aucune installation et s'insère parfaitement à tous les systèmes d'information des entreprises. Son mode Saas (software as a service) vous permet de toujours avoir un accès au bureau, sur un chantier, chez un client et même sans connexion internet

 INFast est compatible avec tous les supports : ordinateur, tablette et smartphone.

Bâti pour les échanges 

INFast a été conçu pour faciliter des échanges collaboratifs, comme le partage de données comptables et des intégrations avec Zapier. Vous importez et exportez toutes les données produits et clients et partagez les factures de vente avec le comptable de l'organisation.

Si vous avez un site e-commerce ou WooCommerce, vous pouvez automatiser la création et l’envoi de factures à chaque transaction et synchroniser les données en temps réel avec le plugin et l'API INFast.

Une équipe humaine dédiée

Le service client est disponible par tchat et mail 7/7j et par téléphone, sur rendez-vous, pour vous accompagner, que ce soit dans la découverte du logiciel ou pour une question d’ordre technique ou général. De nombreux articles d’aide et ressources sont consultables en ligne pour améliorer la gestion de des ventes.

Vos données sécurisées en France

INFast respecte le RGPD et sécurise les données utilisateur en France. Conforme à la loi anti-fraude, il permet de créer des documents de facturation respectant la législation française en vigueur.

Avantages de INFast

  • Prise en main intuitive
  • Nomade, s'utilise avec ou sans connexion Internet
  • 100% Français
  • Certifications : GDPR, Anti-fraude
information sur INFast
Logiciel édité par INFast
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
undefined
Suivi simplifié de vos ventes
Disponible sur tous supports
Éditez vos factures, recevez vos paiements
Tous vos contacts
Tous vos documents
Faites accepter vos devis et payer vos factures en ligne

Tarifs et fonctionnalités de INFast

INFast Pro 🛠️
25,00 €

/mois /2 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Administration de l'application

Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Tableau de bord

Analytique

Statistiques

Articles et Produits

Groupement d'articles

Automatisation des actions marketing

"Répondre à" personnalisable
+ 40 autres fonctionnalités
INFast Furious 🔥
45,00 €

/mois /5 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Administration de l'application

Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Tableau de bord

Analytique

Statistiques

Articles et Produits

Groupement d'articles

Automatisation des actions marketing

"Répondre à" personnalisable
+ 40 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur INFast

Avis clients sur INFast (17)

Très bon logiciel de facturation

YS

Très bon logiciel de facturation

Youtar Serigraphie, publié le 17/12/2021 Avis certifié

Très bon logiciel de facturation, facile et clair, pour nous et pour noss clients. Cela fait 3 ans que nous l'utilisons tous les jours sans aucun souci. Service client amical et réactif. solidaire et productif.

Voir plus

Un excellent outil

Philippe ABAZIOU

Un excellent outil

Philippe ABAZIOU, publié le 06/10/2021 Avis certifié

Ça fait maintenant 2 ans et demi que j'utilise Infast au quotidien après avoir utilisé d'autres solutions avant.

C'est un très bon outil, ergonomique, simple d'utilisation, bien pensé et bien adapté aux petites structures comme la mienne.

J'ai aussi eu de nombreux retours de clients qui apprécient la facilité d'utilisation pour le règlement, la validation de devis notamment.

L'essayer c'est l'adopter !

Longue vie à Infast qui me fait gagner du temps au quotidien !

Voir plus

Super bon logiciel !

OC

Super bon logiciel !

OA Com, publié le 05/10/2021 Avis certifié

Super bon logiciel ! Qui vient de Bretagne de surcroît !

Voir plus

Exceptionnellement simple à utiliser

PJ

Exceptionnellement simple à utiliser

Parriaux Julien, publié le 08/09/2021 Avis certifié

J'ai adopté INFast il y a quelques semaines et je découvre que la disponibilité du service client est extraordinaire quand j'en ai besoin, les clarifications sont claires. C'est exceptionnellement simple à utiliser.

Voir plus

Solution informatique géniale qui rend la vie plus facile

S“BAP

Solution informatique géniale qui rend la vie plus facile

Sandra “Ibiza Bleu azur piscines”, publié le 01/06/2021 Avis certifié

Une solution informatique géniale qui rend la vie plus facile et fait vraiment gagner du temps. Un groupe terriblement accessible, attentif. La prise en main du programme informatique est exceptionnellement efficace. Les plus pour moi : - la possibilité de faire une bibliothèque d'articles et d'administrations, la possibilité de copier (deux capacités qui font gagner un temps impressionnant) - un groupe ultra disponible (chat en ligne qui permet de répondre à de nombreuses questions, rappel presque rapide en cas de problème fondamental).

Voir plus