
Un des objectifs principaux chez INTIA est d'offrir aux professionnels la possibilité de pouvoir se libérer du temps pour se consacrer davantage à leur plaisir. Aussi, INFast permet aux petites entreprises de gérer leurs devis et factures en toute simplicité. Grâce à la solution, les organisations gagnent du temps sur les processus de vente ce qui permet d'optimiser toute leur gestion commerciale.
INFast offre une solution de gestion complète qui permet de créer et d'envoyer rapidement des devis et factures pour toutes les Tpe et PME quelque soit leur secteur d'activité ou type d'activité commerciale. C'est un logiciel de gestion qui permet de payer les clients beaucoup plus rapidement. La solution permet avant tout d'améliorer la relation client. INFast propose un support téléphonique, chat et mail 7/7 pour soutenir les utilisateurs dans l'utilisation de ce logiciel de facturation et de gestion des ventes. Tout ceci favorise la bonne gestion des clients et améliore considérablement le processus de fidélisation.
INFast - Libérez-vous du temps pour ce qui compte pour vous
INFast vous libère du temps en automatisant vos devis, factures et relances clients. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités de gestion des achats ou de gestion de la relation :
- Base de données clients et articles
- Création de devis
- Conversion des devis en factures
- Facture d'acompte et factures de situation
- Suivi des paiements et relances en 1 clic
- Partage des données et export comptable
Avec INFast, les TPE gagnent du temps avec une solution de devis et factures unique par sa simplicité et peuvent ainsi développer leur activité, se concentrer sur leur métier et profiter de plus de temps libre. La solution propose une interface paramétrable simple et personnalisable toute en ergonomie qui permet de faire gagner un temps considérable à ses utilisateurs. Il est possible de réaliser une automatisation des factures d'acompte, le tableau de bord permet de visualiser rapidement les indicateurs clés ainsi que les factures et devis pour réaliser facilement un suivi des documents commerciaux efficace. Les tableaux de bord ont un système d'utilsiation intuitif qui permet de gagner en réactivité.
INFast ne nécessite aucune installation et s'insère parfaitement à tous les systèmes d'information des entreprises. Son mode Saas permet de toujours avoir un accès, au bureau, sur un chantier, chez un client et même sans connexion internet.
Il est possible de réaliser des échanges collaboratifs et partages de données comptables facilement avec INFast. La base de données permet d'exporter simplement tous les articles et clients ainsi que de partager les factures de vente avec le comptable de l'organisation. Toutes les fonctionnalités de cette solution participent à l'amélioration de l'administration des ventes.
Les actions commerciales sont favorisées par les modules de suivi des règlements et de relance des impayés qui permettent de gagner un temps considérable dans la gestion des commandes clients et des réglements. Le programme de facturation permet de créer rapidement et simplement tout type de facture. La solution permet d'ajuster la création de factures en fonction de l'avancement d'un projet.
Il est possible de créer gratuitement un compte INFast pour découvrir une solution simple et proche des entreprises.
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Éditeur : INTIA
Avantages de INFast
- Simplicité
- Mode Hors-Ligne
- 100% Français
- Certifications : Anti-fraude, GDPR
Démonstration et interface de INFast



Références clients de INFast
Aucune référence client
Simple et très efficace
Je termine mon premier exercice complètement géré avec INFast : quel plaisir ! L'outil est simple et efficace. L'équipe est très disponible et à l'écoute des remarques.
Les évolutions apportées rendent l'outil toujours plus intéressant.
Je recommande +++