Avis INFast : La facturation simple pour les petites entreprises 📄+🤖=❤️ - Appvizer
Présentation de INFast

INFast est un logiciel de facturation 100% français 🇫🇷, conforme à la loi anti-fraude, qui fait gagner du temps aux petites entreprises. Grâce à une prise en main simple et une interface intuitive, vous gérez vos devis, factures et paiements en quelques clics.
INFast facilite le suivi de vos ventes et optimise votre gestion commerciale. Vous vous libérez du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous.

✨ La simplicité avant tout

INFast est conçu pour être accessible à tout le monde et faciliter la gestion des ventes au jour le jour. Grâce à une interface claire, toute en ergonomie, vous accédez en un rien de temps aux données et documents dont vous avez besoin et les modifiez sans effort.
Le tableau de bord et le module de statistiques vous permettent de visualiser rapidement les indicateurs clés pour améliorer votre gestion commerciale et vous offre un suivi des documents commerciaux en temps réel. Votre relation client est optimisée et vous gagnez en réactivité.

🚀 Un logiciel, des fonctionnalités indispensables

Que vous soyez indépendant, artisan, TPE ou PME et quel que soit votre secteur d'activité ou type d'activité commerciale, INFast vous offre une solution de gestion des ventes complète grâce à de nombreuses fonctionnalités : 

  • Création illimitée de devis personnalisés

  • Gestion et personnalisation de la tva et des mentions légales

  • Acceptation des devis en ligne

  • Conversion des devis en factures en 1 clic

  • Factures d'acompte, factures de situation et factures d’avoir

  • Envoi des documents de facturation par e-mail

  • Paiement en ligne par CB

  • Suivi des paiements et relances

  • Suivi de la marge commerciale et du chiffre d’affaires en temps réel

  • Gestion de la relation client : fiches clients multi-contacts

  • Gestion des produits 

  • Partage des données et export comptable

💶 Soyez payé plus vite

Optimisez le processus de paiement et évitez les retards en vous faisant payer en ligne de manière sécurisée et sans attente. INFast vous propose le paiement à distance par CB, grâce à son partenaire MangoPay.  Avec le paiement en ligne, vos clients peuvent vous régler dès réception de la facture et vous recevez la somme sur votre compte bancaire sous 24h.

Vous suivez tous vos règlements et enregistrez vos encaissements hors CB depuis une seule interface.

📶 Accessible partout

INFast ne nécessite aucune installation et s'insère parfaitement à tous les systèmes d'information des entreprises. Son mode Saas (software as a service) vous permet de toujours avoir un accès au bureau, sur un chantier, chez un client et même sans connexion internet

 INFast est compatible avec tous les supports : ordinateur, tablette et smartphone.

💬 Bâti pour les échanges 

Fluidifiez les échanges et améliorez l'administration des ventes. Avec INFast, vous réalisez facilement des échanges collaboratifs, du partage de données comptables et des intégrations avec Zapier. Importez et exportez simplement toutes les données produits et clients et partagez les factures de vente avec le comptable de l'organisation. 

Vous avez un site e-commerce ou WooCommerce ? Le plugin et l’API INFast automatisent la création et l’envoi de factures à chaque transaction et synchronisent les données en temps réel.

Accélérez la gestion des commandes clients et des règlements et actionnez les bons leviers grâce aux modules de suivi des règlements et de relance des impayés.

👯Une équipe humaine dédiée

Le service client est disponible par tchat et mail 7/7j et par téléphone, sur rendez-vous, pour vous accompagner, que ce soit dans la découverte du logiciel ou pour une question d’ordre technique ou général. De nombreux articles d’aide et ressources sont consultables en ligne pour améliorer la gestion de vos ventes et de vos clients.

A l’écoute de ses utilisateurs, INFast est en constante évolution pour offrir de nouvelles fonctionnalités, toujours dans l’optique d’améliorer et de faciliter votre processus des ventes.

🔒 Vos données sécurisées

INFast respecte le RGPD et sécurise vos données en France. Conforme à la loi anti-fraude, il vous permet de créer des documents de facturation respectant la législation française en vigueur.

Créez gratuitement votre compte INFast et découvrez une solution simple et proche des entreprises. 

📄 +🤖=❤️

Avantages de INFast

  • ✨ Prise en main intuitive
  • 👌 Nomade, s'utilise avec ou sans connexion Internet
  • 🇫🇷 100% Français
  • Certifications : Anti-fraude, GDPR
information sur INFast
Logiciel édité par INFast
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
undefined
Suivi simplifié de vos ventes
Disponible sur tous supports
Éditez vos factures, recevez vos paiements
Tous vos contacts
Tous vos documents
Faites accepter vos devis et payer vos factures en ligne

Tarifs et fonctionnalités de INFast

INFast Pro 🛠️
25,00 €

/mois /2 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Administration de l'application

Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Tableau de bord

Analytique

Statistiques

Articles et Produits

Groupement d'articles

Automatisation des actions marketing

"Répondre à" personnalisable
+ 40 autres fonctionnalités
INFast Furious 🔥
45,00 €

/mois /5 utilisateurs

Usage illimité. Service client et sauvegardes en France.

Administration de l'application

Export PDF
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
Tableau de bord

Analytique

Statistiques

Articles et Produits

Groupement d'articles

Automatisation des actions marketing

"Répondre à" personnalisable
+ 40 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur INFast

Avis clients sur INFast (7)

Un excellent outil

Philippe ABAZIOU

Un excellent outil

Philippe ABAZIOU, publié le 06/10/2021 Avis certifié

Ça fait maintenant 2 ans et demi que j'utilise Infast au quotidien après avoir utilisé d'autres solutions avant.

C'est un très bon outil, ergonomique, simple d'utilisation, bien pensé et bien adapté aux petites structures comme la mienne.

J'ai aussi eu de nombreux retours de clients qui apprécient la facilité d'utilisation pour le règlement, la validation de devis notamment.

L'essayer c'est l'adopter !

Longue vie à Infast qui me fait gagner du temps au quotidien !

Voir plus

Simple et très efficace

Guillaume Mignot

Simple et très efficace

Guillaume Mignot, publié le 12/09/2019 Avis certifié

Je termine mon premier exercice complètement géré avec INFast : quel plaisir ! L'outil est simple et efficace. L'équipe est très disponible et à l'écoute des remarques.

Les évolutions apportées rendent l'outil toujours plus intéressant.

Je recommande +++

Voir plus

Très bon logiciel pour TPE

Antoine GORET

Très bon logiciel pour TPE

Antoine GORET, publié le 23/05/2019 Avis certifié

INFast est une plateforme vraiment complète. Je l’ai utilisé comme plateforme de facturation pour mon activité d’auto entrepreneur en plus de mon activité de salarié et j’en suis très satisfait.

Un design et une simplicité d’utilisation vraiment agréable.

Un prix très simple a comprendre.

Un support client très réactif.

allez y les yeux fermés

Voir plus

Un gain de temps !

Julien Kermarec

Un gain de temps !

Julien Kermarec, Dalkia, publié le 23/04/2019 Avis certifié

Utilisateur depuis le tout début, INFast m'a permis de me débarrasser de mon bon vieux excel qui me posait des problèmes d'organisation de mes fichiers et de leur type (devis/ factures).

Je gagne du temps, et mon comptable a accès a tout mes devis et factures, c'est parfait !

Le support est au petit soin et réponds en un temps record.

Voir plus

Simple et intuitif

PR

Simple et intuitif

Pactrik Renard, Patrick Renard, publié le 18/04/2019 Avis certifié

Très facile de prise en main il est également complet!

Service client réactif si besoin!

Je recommande

Voir plus