Billwerk+ : en résumé

Billwerk+ est une solution de gestion d'abonnements dédiée aux entreprises cherchant à optimiser la gestion fiscale et automatiser leurs processus de facturation. Idéale pour les PME et les grandes entreprises, Billwerk+ se distingue par son support multi-monnaies, ses fonctions d'analyse avancées et son intégration modulaire.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Billwerk+ ?

Support multi-monnaies

Gestion simplifiée des abonnements dans plusieurs devises, idéale pour les entreprises opérant à l'international.

  • Détection automatique des devises: adaptabilité aux besoins utilisateurs.
  • Mises à jour en temps réel: harmonie avec les fluctuations du marché.
  • Compatibilité avec tous les systèmes bancaires: réduction des barrières financières.

Analyses avancées

Des fonctions puissantes de reporting et d'analyse pour suivre la performance de vos abonnements.

  • Rapports personnalisables: objectifs alignés avec les exigences business.
  • Analyse prédictive: anticipation des tendances futures.
  • Tableaux de bord en temps réel: prise de décisions éclairées.

Intégration modulaire

Personnalisez votre expérience utilisateur avec des modules distincts parfaitement intégrés à l'écosystème de votre entreprise.

  • Connectivité API: intégration fluide avec toutes les applications tierces.
  • Extensions sur mesure: croissance en fonction de vos besoins spécifiques.
  • Interopérabilité: interaction sans faille sur diverses plateformes.

Automatisation des processus

Accélérez les processus de facturation grâce à une automatisation avancée.

  • Facturation récurrente automatisée: réduisez les erreurs et gagnez du temps.
  • Renouvellements intelligents: gestion proactive des abonnements.
  • Notifications automatisées: meilleures pratiques en matière de rappels et de communications clients.

Ses avantages

Prélèvement SEPA et paiement sur compte en plus des paiement

Conforme aux normes comptable

Bénéficiez en permanence de nouvelles fonctionnalités, fonct

Certifications :PCI-DSS, GDPR

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Billwerk+ : Ses tarifs

Lite
49,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Expert
Tarif
sur demande
Premium & Enterprise
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Billwerk+

Avis clients sur Billwerk+

4.8
Basé sur 72 avis

Avis de la communauté Appvizer (3)

Application presque parfaite pour notre activité

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Application presque parfaite pour notre activité

Alexandre Lorget, ProgetCom France, publié le 26/12/2017 Avis certifié



Nous sommes une TPE de 3 personnes vouée à grandir, et le système s'avère très pratique pour nous.




Notre activité est complexe (télécoms) et il manque des points que Teamleader ne pourra pas mettre en place.




À part ça, nous n'avons que du positif :




- Interface pratique et ludique




- Modules bien pensés




- Personnalisations et modifications faciles à créer




Je recommande, quand on connaît le prix d'un CRM avec les outils de projet et de ticketing, cela vaut largemet la peine !!







Alexandre Lorget




Télécommunicologue




ProgetCom France




http://www.progetcom.fr



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L'essentiel pour la gestion de ma relation client !

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L'essentiel pour la gestion de ma relation client !

Helene Villarroya, ADEVET, publié le 12/12/2017 Avis certifié



TPE en conseil de 3 personnes, nous pouvons désormais partager efficacement notre portefeuille client, mieux suivre les actions avec le planning des tâches et surtout travailler en profondeur la relation prospect, chose que nous faisions mal jusqu'ici. 




Résultat un meilleur taux de transformation et le sentiment de savoir exactement ce qui se passe pour chacun d'entre nous, les choses sont plus faciles, nous les faisons mieux et plus vite. 




Seul bémol : sur les modèles de devis dont la personnalisation des champs manque un peu de convivialité. 



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Teamleader combine tous les outils indispensables sans superflu

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Teamleader combine tous les outils indispensables sans superflu

Fabien Paupier, appvizer, publié le 22/05/2017 Avis certifié



Teamleader est un logiciel remarquablement agréable à utiliser : son interface est soignée tout comme son ergonomie qui permet d'effectuer les tâches quotidiennes (suivi client, facturation) avec beaucoup de facilité.




Cet outil peut rapidement devenir votre meilleur allié dans votre entreprise : au delà des
gains de productivité grâce aux fonctionnalités collaboratives, Teamleader vous rend plus compétitif :











  • Le CRM permet de créer une relation de proximité avec vos clients grâce à l'historique des événements et des relances personnelles ;

  • La gestion de projet permet de se coordonner en interne pour travailler plus efficacement. Le suivi des projets vous permet d'éviter les dérives et de maitriser leur rentabilité ;

  • La téléphonie via Internet permet de réduire drastiquement les coûts de téléphone tout en gagnant en confort : les collaborateurs pourront passer des appels directement depuis le logiciel où qu'ils soient.





Teamleader est un outil très qualitatif décevant à aucun égard. Son prix est par ailleurs très compétitif au vu des fonctionnalités offertes.



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