Avis Opencell : Une gestion des abonnements automatisés complète - Appvizer

Opencell

Une gestion des abonnements automatisés complète
Présentation de Opencell

Opencell est une plate-forme de monétisation qui rassemble toute l'organisation sous un même toit. Il est possible de regrouper, établir les prix et faire la promotion des produits et services récurrents en seulement quelques clics. opencell permet d'analyser les stratégies de rétention pour mieux segmenter les prix. 

Opencell est avant tout une application qui permet de stimuler la gestion d'abonnements d'une entreprise. En effet, la solution permet de mieux gérer les devis et d'obtenir une meilleure gestion des processus d'abonnements. Il peut développer une stratégie commerciale automatisée pour les clients de son choix. Le portail d'auto-assistance permet d'automatiser les abonnements B2C et de gérer plus facilement les ventes. Un tableau de bord permet de visualiser rapidement les statistiques de vente critiques telles que les réservations. 

Un outil de gestion des factures récurrentes performant 

Lorsqu'une entreprise fait face à une augmentation soudaine de son volume de facture récurrente, elle doit être capable de réagir rapidement en intégrant les données importantes. La solution offre donc la possibilité d'automatiser les cycles de facturation et de les envoyer automatiquement sous différents formats. 

Il est possible d'automatiser les relances et gérer les processus de reporting financier. Pour cela la solution dispose d'un module consacré à la finance qui offre un plan comptable et une gestion des segments cibles optimisée. La solution dispose également d'une vue personnalisable pour pouvoir suivre les activités des clients ainsi les informations sur les abonnements. 

information sur Opencell
Logiciel édité par Opencell

Tarifs et fonctionnalités de Opencell

Standard
Tarif

sur demande

Facturation

Gestion des abonnements
Suivi des paiements / règlements

Alternatives clients sur Opencell

Avis clients sur Opencell (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.