Genius Caisse Connectée : La caisse enregistreuse 100% dédiée au commerce de détail

Genius Caisse Connectée : en résumé
Genius, la caisse qui accompagne les commerçants dans leur gestion au quotidien
Genius est LA caisse enregistreuse certifiée NF 525 permettant aux commerçants de gérer et développer leur activité. La caisse Genius est accessible sous forme d’application tablette et permet d’encaisser en magasin ou en mobilité directement depuis une tablette Android.
Equipée de nombreuses fonctionnalités personnalisables, elle facilite grandement la gestion du commerce : gestion des stocks, pilotage de son activité, export comptable, création et gestion du fichier client, programme de fidélité…
Des offres pour tous les besoins et tous les budgets
Genius a été créée pour s'adapter aux besoins des commerçants qui peuvent évoluer et différer selon les profils . Nous proposons donc des offres pour tous les besoins et tous les budgets : avec et sans matériel, avec et sans engagement.
Notre offre la plus simple est l'application Genius Caisse pour les commerçants possédant déjà leur tablette Android. Elle est gratuite et il suffit pour l'obtenir de se créer un compte sur notre site et de télécharger l'application sur le Playstore.
Notre offre phare, le pack Genius Essentiel, comprend :
- Un set complet de matériel :
- Tablette Samsung Galaxy Tab A6
- Imprimante Epson TM-M30
- Support Tablette Hovertab
- L'application premium Genius Commerce permettant :
- Encaissement illimité
- Personnalisation de la base article
- Personnalisation du ticket de caisse
- Journal des ventes
- Gestion des stocks et inventaire
- Connaissance clients
- Statistiques de ventes
- Des services :
- Assistance téléphonique gratuite, de 9h à 19h
- Présentation de l'application par téléphone en 1h
Ses avantages
simple d'utilisation
ergonomique
accessible
NF 525, GDPR















Genius Caisse Connectée : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Genius Caisse Connectée

Solution de caisse enregistreuse pour les restaurants avec des outils de gestion de table, de menu et de paiement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lightspeed Restaurant propose des fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des employés et de reporting pour aider les restaurateurs à optimiser leur entreprise. Les clients peuvent également commander en ligne et payer via l'application.
Lire notre analyse sur LightspeedLes points forts de Lightspeed
Logiciel tout-en-un (caisse, commande en ligne, paiement, stocks)
Personnalisation client
Entièrement intégrée sans matériel supplémentaire nécessaire
Vers fiche produit de Lightspeed

Logiciel de caisse enregistreuse avec gestion des stocks et des ventes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hangers.io permet aux commerçants de suivre les ventes, les stocks et les commandes en temps réel. Les fonctionnalités de gestion de stock incluent la gestion des niveaux de stock, la réception des commandes, la gestion des fournisseurs et la gestion des retours. La solution est simple à utiliser et conviviale pour les employés et les clients.
Lire notre analyse sur Hangers.ioLes points forts de Hangers.io
Rapport qualité prix : logiciel complet à petit prix
Mode hors ligne, mobilité garantie
Les améliorations continues et fonction sur-mesure
Vers fiche produit de Hangers.io

Logiciel de caisse innovant pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, paiements, rapports de vente et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Innovorder est un logiciel de caisse qui facilite la gestion de votre entreprise. Avec ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des stocks, les rapports de vente en temps réel et les paiements sécurisés, vous pouvez gérer votre entreprise plus efficacement.
Lire notre analyse sur InnovorderVers fiche produit de Innovorder
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.