Avis Popina : Une caisse enregistreuse iPad simple d'utilisation - Appvizer
Présentation de Popina

Popina est une caisse enregistreuse sur iPad disponible pour les restaurants, cafés et autres établissements de restauration. 

Pourquoi les restaurateurs choisissent Popina

Popina est largement favorisé par les restaurateurs grâce à son application disponible sur iPad. Pas besoin d'acheter du nouveau materiel, un simple iPad suffit pour prendre les commandes, afficher les commandes en attente, suivre les livraisons terminées, et bien plus encore.

Certifié NF525, Popina est un outil particulièrement flexible et sécurisé, il est utilisé par les restaurateurs, mais aussi les commerçants en général, les boulangeries.. La société Popina met par ailleurs à disposition des utilisateurs de sa plateforme des nouveaux supports de prise de commande. De la traditionnelle borne de commande, à l'application de prise de commande automatiques à distance pour le click & collect, Popina permet d'assurer les commandes et livraisons en pleine autonomie. 

Proposé au tarif doux de 39 euros par mois, comprenant l'iPad est le logiciel Popina, ainsi que tout le reste du materiel necessaire à la prise de commandes, Popina s'impose comme un service clé-en-main performant pour tous les restaurateurs et commerçants.  L'outil n'en reste pas moins évolutif grâce à ses nombreux modules complémentaires pouvant être ajoutés à tout moment.

Avantages de Popina

  • Interface ergonomique
  • Personnalisable
  • Abordable
  • Certifications : NF 525
information sur Popina
Logiciel édité par Popina
Liste des langues disponibles : Français

Tarifs et fonctionnalités de Popina

Standard
39,00 €

/mois /utilisateur

Facturation

Bon de commande
Bon de livraison
Echelonnage de la facturation
Facturation récurrente
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Suivi des paiements / règlements

Gestion de caisse

Historique de caisse
+ 1 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Popina

Avis clients sur Popina (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.