Popina : Une caisse enregistreuse iPad simple d'utilisation

Popina : en résumé
Popina est une caisse enregistreuse sur iPad disponible pour les restaurants, cafés et autres établissements de restauration.
Pourquoi les restaurateurs choisissent Popina
Popina est largement favorisé par les restaurateurs grâce à son application disponible sur iPad. Pas besoin d'acheter du nouveau materiel, un simple iPad suffit pour prendre les commandes, afficher les commandes en attente, suivre les livraisons terminées, et bien plus encore.
Certifié NF525, Popina est un outil particulièrement flexible et sécurisé, il est utilisé par les restaurateurs, mais aussi les commerçants en général, les boulangeries.. La société Popina met par ailleurs à disposition des utilisateurs de sa plateforme des nouveaux supports de prise de commande. De la traditionnelle borne de commande, à l'application de prise de commande automatiques à distance pour le click & collect, Popina permet d'assurer les commandes et livraisons en pleine autonomie.
Proposé au tarif doux de 39 euros par mois, comprenant l'iPad est le logiciel Popina, ainsi que tout le reste du materiel necessaire à la prise de commandes, Popina s'impose comme un service clé-en-main performant pour tous les restaurateurs et commerçants. L'outil n'en reste pas moins évolutif grâce à ses nombreux modules complémentaires pouvant être ajoutés à tout moment.
Ses avantages
Interface ergonomique
Personnalisable
Abordable
NF 525
Popina : Ses tarifs
Standard
39,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Popina

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Solution de caisse enregistreuse pour les restaurants avec des outils de gestion de table, de menu et de paiement.
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Lightspeed Restaurant propose des fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des employés et de reporting pour aider les restaurateurs à optimiser leur entreprise. Les clients peuvent également commander en ligne et payer via l'application.
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Logiciel tout-en-un (caisse, commande en ligne, paiement, stocks)
Personnalisation client
Entièrement intégrée sans matériel supplémentaire nécessaire
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Logiciel de caisse enregistreuse avec gestion des stocks et des ventes en temps réel.
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Hangers.io permet aux commerçants de suivre les ventes, les stocks et les commandes en temps réel. Les fonctionnalités de gestion de stock incluent la gestion des niveaux de stock, la réception des commandes, la gestion des fournisseurs et la gestion des retours. La solution est simple à utiliser et conviviale pour les employés et les clients.
Lire notre analyse sur Hangers.ioLes points forts de Hangers.io
Rapport qualité prix : logiciel complet à petit prix
Mode hors ligne, mobilité garantie
Les améliorations continues et fonction sur-mesure
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