Shopcaisse : en résumé

Disponible sur l'App Store français, ShopCaisse propose une caisse enregistreuse sur IPad. Cette solution rend plus accessibles et performants les logiciels de caisse habituels. La solution s'adapte à toutes les situations, du magasin au restaurant ShopCaisse convient à tous les types d'établissements. 

Une application pour tous types de commerce 

Pour les commerces de détail (retail, fleuriste, boulangerie) l'application permet d'effectuer de nombreuses actions comme la lecture de code barre, l'import rapide de produit directement dans l'application caisse par exemple. L'application en mode magasin permet de gérer de nombreuses actions tels que l'impression d'étiquettes produits. La solution contient également les fonctions nécessaires pour la gestion des restaurants. En effet, l'application prend en considération l'ajout des formules et menus ainsi que la gestion des suppléments payants. Elle permet d'encaisser les Tickets restaurant rapidement avec un lecteur code barre adapté. 

Il est également possible d'utiliser la solution pour la gestion de grands comptes ou de franchises. La solution de caisse propose dans un seul outil les éléments de gestion interne des caisses enregistreuses de plusieurs établissements. La solution s'adapte à tous les types de commerces et propose des statistiques précises, ainsi que des tableaux complets d'analyse en fonction des résultats enregistrés.  

Il existe différentes configurations possibles. Une utilisation classique permet d'avoir accès aux fonctionnalités principales comme la gestion des stocks, l'inventaire ou la gestion comptable. Mais il y a également la possibilité de gérer plusieurs établissements et de mettre des fonctionnalités de gestion de stock avancée, de gestion des prix et résultats par boutique.

Shopcaisse : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Shopcaisse

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Shopcaisse
Aucun avis utilisateurs

Shopcaisse : les articles qui en parlent