search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Orderry : Gestion optimisée des tâches pour entreprises en croissance

Orderry : Gestion optimisée des tâches pour entreprises en croissance

Orderry : Gestion optimisée des tâches pour entreprises en croissance

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 148 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Orderry : en résumé

Orderry est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les PME à organiser efficacement leurs opérations. Destiné aux entreprises en croissance, il se distingue par sa gestion d'inventaire intuitive, ses fonctionnalités de suivi des commandes, et son tableau de bord centralisé pour des décisions éclairées.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Orderry ?

Gestion intuitive de l'inventaire

Simplifiez votre inventaire avec les outils robustes d'Orderry qui veillent à ce que vous restiez toujours à jour tout en minimisant les pertes.

  • Suivi détaillé des stocks en temps réel
  • Notification automatique de niveaux de stock bas
  • Intégration facile avec les fournisseurs pour les commandes automatiques

Suivi des commandes efficace

Améliorez la satisfaction client grâce à un suivi des commandes transparent et fluide, propulsé par Orderry. Gardez toujours une longueur d'avance sur le calendrier.

  • Suivi en temps réel des commandes
  • Alertes personnalisées pour chaque étape de la commande
  • Historique complet des commandes pour chaque client

Tableau de bord centralisé

Accédez à toutes les données essentielles en un clic grâce au tableau de bord centralisé d'Orderry, conçu pour favoriser la prise de décision stratégique.

  • Vue d'ensemble de la performance de l'entreprise
  • Rapports personnalisables pour des insights approfondis
  • Accessibilité multi-utilisateur pour une collaboration améliorée

Orderry : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Orderry

Now Commerce

Solution e-commerce B2B avancée pour PME

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 80 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre processus de commande grâce à un logiciel intuitif. Gagnez du temps et augmentez votre efficacité en automatisant vos tâches administratives.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Now Commerce simplifie la gestion de vos commandes en centralisant toutes les informations sur une plateforme unique. Suivez en temps réel l'état de vos commandes et bénéficiez d'un suivi personnalisé pour répondre aux besoins de vos clients.

Lire notre analyse sur Now Commerce
En savoir plus

Vers fiche produit de Now Commerce

NuOrder

Solution Efficace pour Gestion des Commandes B2B

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Facilitez la gestion des commandes avec un logiciel de saisie d'ordres. Suivez les stocks, les livraisons et les paiements en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

NuOrder vous permet de gérer facilement les commandes, de la saisie à la livraison. Vous pouvez suivre les stocks, les paiements et les expéditions en temps réel pour une meilleure gestion de votre entreprise.

Lire notre analyse sur NuOrder
En savoir plus

Vers fiche produit de NuOrder

OMS Enterprise B2B/B2C

Solution complète de gestion pour entreprises B2B/B2C

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de commandes pour entreprise B2B/B2C avec suivi de stock et gestion de clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OMS Enterprise B2B/B2C vous permet de gérer efficacement vos commandes, de suivre vos stocks en temps réel et de gérer vos clients en toute simplicité. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos processus de commande et améliorer votre expérience client.

Lire notre analyse sur OMS Enterprise B2B/B2C
En savoir plus

Vers fiche produit de OMS Enterprise B2B/B2C

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Orderry

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 148 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.