Dext : en résumé
Dext Prepare est la solution de Dext qui vous permet d’automatiser la collecte et la saisie comptable en temps réel et en un seul clic.
Ce logiciel s’adresse à vous si :
- Vous êtes expert-comptable et avez besoin de récupérer rapidement et facilement les factures fournisseurs de vos clients ;
- Vous êtes un chef d’entreprise (TPE, PME, auto-entrepreneurs) passionné par votre métier et non par la comptabilité
- En tant que collaborateur d’un service comptable, vous souffrez parfois de processus chronophages
Vous perdez un temps considérable à gérer votre pré-comptabilité manuellement ?
Dext met à votre disposition Dext Prepare, le logiciel de comptabilité qui automatise la collecte de vos factures et la conversion de vos données en écritures comptables. L’avantage ? Vous permettre de vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
La collecte automatique de vos factures
Avec Dext Prepare, profitez d’une technologie SaaS performante et aboutie pour optimiser votre gestion comptable.
Comment ça fonctionne ? Vous prenez en photo votre document comptable ou l’importez directement depuis votre boîte mail et Dext s’occupe du reste : supprimer les doublons, extraire les données et de les convertir en écritures comptables.
Gagnez du temps, éliminez le risque d’erreur et réduisez les oublis grâce à notre processus digitalisé de bout en bout.
Cabinets d’expertise-comptable : gérez la facturation de vos clients efficacement et en temps réel
Avec notre logiciel comptable, accompagnez la transition digitale de vos clients : collectez les données comptables (factures, reçus, notes de frais…), automatisez la saisie, épargnez-vous une relance manuelle et économisez jusqu’à 40% de temps par dossier.
Notre intelligence artificielle basée sur la reconnaissance optique de caractères vous permettra de collecter les factures de vos comptes-clients avec une extraction et une reconnaissance des données fiables à 99%.
Profitez d’un outil intégré à l’ensemble de l’écosystème comptable (Quickbooks, MEG, format FEC…), accessible 24/24 depuis notre application mobile et doté de connecteurs pour y raccorder tous vos comptes clients.
Notre mission ? Vous faire gagner du temps pour que vous puissiez développer votre offre, renforcer votre relation-client et augmenter vos revenus.
Patrons de TPE et PME : scannez et transférez automatiquement vos pièces comptables
Notre assistant comptable extrait les données de vos factures et de vos reçus pris en photo dans notre application, puis les transfère automatiquement à votre expert-comptable sous forme d’écritures comptables, après avoir supprimé les éventuels doublons.
Intégré à l’écosystème comptable (Quickbooks, MEG, format FEC…), plus besoin de jongler entre différents outils. Tout est centralisé dans une application unique, accessible 24/24 en version web ou mobile.
A partir de maintenant, traitez votre comptabilité avec simplicité, rapidité et efficacité. Gagnez du temps, de l’argent et fluidifiez la relation avec votre cabinet comptable.
Notre objectif ? Vous doter d’une technologie performante vous permettant d’automatiser la collecte de vos documents et d’avoir accès à des données fiables en temps réel pour accompagner votre transition digitale.
Services de comptabilité : améliorez l’efficacité de vos processus en interne
Optez pour Dext Prepare et bénéficiez d’un système unique de collecte et d’archivage de vos documents comptables. Grâce au multi-accès, partagez vos accès avec l’ensemble des utilisateurs et transmettez automatiquement vos factures à la personne en charge de les traiter.
Notre plateforme multi-comptes vous donnera une plus grande visibilité sur l’ensemble des entités et des sociétés de votre périmètre.
Grâce à Dext, vous avez désormais la possibilité de gérer votre pré-comptabilité en interne ou de la déléguer à un expert-comptable.
Voici les fonctionnalités de Dext :
- Comptabilisation automatique des factures et traduction en écriture comptable
- Automatisation de la saisie comptable et de la pré-comptabilité
- Plateforme multi-comptes et multi-accès
- Reconnaissance optique de caractères (OCR) fiable à 99%
- Système unique de centralisation des documents, accessible 24/24
- Intégration à l’ensemble de l’écosystème comptable
- Suivi de votre comptabilité en temps réel
Ses avantages
Dext : Ses tarifs et fonctionnalités
Business Plus 25,00 € /mois /5 utilisateurs | Premium 50,00 € /mois /20 utilisateurs | Enterprise 75,00 € /mois /30 utilisateurs |
---|
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.