asyst:Financials : Logiciel de fonds d'investissement

Tout connaître sur asyst:Financials


C’est à Etats-Unis que le programme asyst:Financials a été développé, par United Systems Technology. Le software asyst:Financials est vendu au tarif de $395.00 une fois/utilisateur. Sa popularité est incontestable, puisque ce logiciel fait état d’une notation de 4/5. Si vous cherchez un un programme de Fonds d'investissement qui soit simple d’utilisation, il ne fait aucun doute que asyst:Financials saura prendre en charge vos besoins.

À quoi sert le logiciel asyst:Financials ?


Votre software ainsi que tous ses fichiers sont stockés chez United Systems Technology, libérant ses acheteurs des soucis de sauvegarde et de stockage. asyst:Financials peut être exploité via tout système d’exploitation, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un logiciel software as a service. La société éditrice United Systems Technology vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et l’updating de votre programme. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Fonds d'investissement, de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des tâches de Fonds d'investissement pour différents usages.
asyst:Financials n’est pas le seul logiciel de Fonds d'investissement disponible : les autres sont disponibles via la section “Comparer”.

Éditeur : United Systems Technology

Démonstration et interface de asyst:Financials

asyst:Financials-screenshot-0 asyst:Financials-screenshot-1 asyst:Financials-screenshot-2 asyst:Financials-screenshot-3 asyst:Financials-screenshot-4

Références clients de asyst:Financials

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de asyst:Financials

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande