QuickSolver : Logiciel de police d'assurance

Un programme de Police d'assurance à découvrir : QuickSolver


QuickSolver est un programme en ligne de Police d'assurance. Pratique et facile à prendre en main, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est INSTEC qui l’a créé. QuickSolver est un outil SaaS ayant fait ses preuves, fréquemment proposé au prix de sur demande, et à qui a été attribué une notation moyenne de 3/5.

QuickSolver : quelles sont ses particularités


La souplesse des logiciels SaaS est un atout, et QuickSolver pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y aurez accès via le web. Performant et complet, QuickSolver vous fait profiter de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). La data en rapport avec le software est stockée chez INSTEC, l’exploitation est donc sécurisée au quotidien. La société éditrice INSTEC vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre SaaS.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de Police d'assurance, à voir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

Éditeur : INSTEC

Références clients de QuickSolver

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de QuickSolver

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande